Une fois entré au garage, j'ai eu un bon service et les réparations de ma voiture sont bien. J'ai malheureusement retrouvé quelques tâches de graisse sur le toit intérieur qui est gris pâle et sur les portes intérieures et j'ai trouvé que le délai entre ma réclamation et la réparation a été vraiment long. J ai attendu 5 mois pour que mon véhicule soit réparé.
Bon service, les employés sont respectueux, nettoyage de la voiture après réparation ! Un oublie au niveau de la répartition de mon rétroviseur gauche qui à été arrangé par la suite , mais le rétro n'est pas étanches ( pas bien serré il reste de l'espace ce qui cause du bruit de vent) si je le compare a celui de droite qui est en bon état. Sinon bonne répartition de ma vitre aussi !!!
Un service fantastique! J'ai eu un accident avec mon Palissade et j'avais déjà une voiture en commande chez Audi. Après vérification des dommages pro color me rappel pour me dire que la réparation n'irait pas avant le mois de février. Mais étant donné notre situation qui était très urgente car sinon on perdait notre véhicule chez Audi, Pro color a réussi à faire des pieds et des mains pour remédier à cette situation!
Donc pour cette raison je vous félicites! Vous avez résout le problème comme des pros!
Merci infiniment!
Nadine L.il y a une semaine
Une fois entré au garage, j'ai eu un bon service et les réparations de ma voiture sont bien. J'ai malheureusement retrouvé quelques tâches de graisse sur le toit intérieur qui est gris pâle et sur les portes intérieures et j'ai trouvé que le délai entre ma réclamation et la réparation a été vraiment long. J ai attendu 5 mois pour que mon véhicule soit réparé.
Josaphat F.il y a 5 mois
Bon service, les employés sont respectueux, nettoyage de la voiture après réparation ! Un oublie au niveau de la répartition de mon rétroviseur gauche qui à été arrangé par la suite , mais le rétro n'est pas étanches ( pas bien serré il reste de l'espace ce qui cause du bruit de vent) si je le compare a celui de droite qui est en bon état. Sinon bonne répartition de ma vitre aussi !!!
Jesse S.il y a 5 mois
Un service fantastique! J'ai eu un accident avec mon Palissade et j'avais déjà une voiture en commande chez Audi. Après vérification des dommages pro color me rappel pour me dire que la réparation n'irait pas avant le mois de février. Mais étant donné notre situation qui était très urgente car sinon on perdait notre véhicule chez Audi, Pro color a réussi à faire des pieds et des mains pour remédier à cette situation! Donc pour cette raison je vous félicites! Vous avez résout le problème comme des pros! Merci infiniment!
Simon G.il y a 2 mois
Le service est excellent, mais on attend souvent