Ce n’est pas dans mes habitudes de commenter sur les magasins dans lesquels j’ai fait des achats mais dans le cas présent, ça vaut vraiment la peine de le faire.
J’ai magasiné des chaussures Lowa sur Internet et dans les boutiques offrant cette marque à Lévis.
Après avoir trouvé une offre à rabais en ligne, Chaussure Fillion de Lévis a égalé le prix du compétiteur.
Après avoir porté les chaussures quelques jours dans la maison, l’une d’elle me causait un inconfort. Mme Hanen a fait venir une autre paire de pointure 9, d’un autre magasin. L’inconfort persistant, M. Benoît a travaillé la chaussure avec un embauchoir et un séchoir pour essayer de régler le problème.
L’inconfort persistant toujours et aucune chaussure de grandeur 9.5 n’étant disponible dans les autres magasins Fillion. Ils ont fait venir une paire de 9.5 directement du fournisseur Lowa.
Et bien moi, j’appelle ça un excellent service à la clientèle…
Je souhaite remercier Mme Hanen et M. Benoît pour leur gentillesse, leur patience, la qualité de leurs services et du souci de la satisfaction du client qu’ils ont démontré à mon égard.
Guy B.il y a 2 semaines
Ce n’est pas dans mes habitudes de commenter sur les magasins dans lesquels j’ai fait des achats mais dans le cas présent, ça vaut vraiment la peine de le faire. J’ai magasiné des chaussures Lowa sur Internet et dans les boutiques offrant cette marque à Lévis. Après avoir trouvé une offre à rabais en ligne, Chaussure Fillion de Lévis a égalé le prix du compétiteur. Après avoir porté les chaussures quelques jours dans la maison, l’une d’elle me causait un inconfort. Mme Hanen a fait venir une autre paire de pointure 9, d’un autre magasin. L’inconfort persistant, M. Benoît a travaillé la chaussure avec un embauchoir et un séchoir pour essayer de régler le problème. L’inconfort persistant toujours et aucune chaussure de grandeur 9.5 n’étant disponible dans les autres magasins Fillion. Ils ont fait venir une paire de 9.5 directement du fournisseur Lowa. Et bien moi, j’appelle ça un excellent service à la clientèle… Je souhaite remercier Mme Hanen et M. Benoît pour leur gentillesse, leur patience, la qualité de leurs services et du souci de la satisfaction du client qu’ils ont démontré à mon égard.
Marc V.il y a 8 mois
Très bon service