Je suis une bonne cliente de votre magasin depuis plusieurs années. D’habitude, j’ai toujours été super bien servi avec sourire et gentillesse mais aujourd’hui j’ai du me rendre a ce magasin car les sandales achetées 1 semaine auparavant avait brisé après 1/2 journée de port. L'élastique des 2 pieds avait brisé aux 2 points d’attache. La dame qui m’a servi à mon arrivée, la seule dans le magasin, a tout de suite nié en disant que c'était de l'usure normal (pour meme pas 1 semaine on se rappelle!) et m’a refusé le remboursement sur le coup. Puis elle m’a fait patienté près de 5 min en se promenant dans le magasin avec son cellulaire en « essayant » de rejoindre quelqu’un puis elle revient au comptoir et me dit : ah j’essaie de trouver son numéro ». Apres encore quelques minutes à fouiller, elle fini par composer sur la ligne terrestre. Elle parle avec sa gestionnaire et lui dit que ce n’est pas brisé. J’ai parlé fort pour dire que ce n’est pas vrai et me dit de me calmer. Je lui répond qu’elle ment et que c’est la seule raison pourquoi ma voix s’élève. Au bout d’un autre 5 min, elles finissent par accorder le remboursement mais comme j’ai amené la mauvaise facture, je dois retour chez moi pour aller la chercher. Je fais vite puisque l’heure de fermeture approche mais j’ai encore le temps. Je reviens a 16h52 et les barrière et lumières du magasin sont dejà fermé. Dans l’ouverture de la porte, je lui demande si la caisse est fermée et me confirme que oui avec un ton baveux. Je suis extrêmement fâchée vu l’entente que nous avions et le temps qu’elle m’a fait perdre en plus de me dire de revenir le lendemain. Je lui fais savoir que je vais porter plainte du mauvais service, de s'être dépêcher a fermer la magasin avant mon retour en plus de m’avoir extrêmement mal servit. J'étais une très bonne cliente et maintenant j’en doute …et tout ça pour un 35$ tout bête.
Mise a jour 27-08-2024: le bureau chef, Nero Bianco, m’a contacter rapidement afin de procéder au remboursement des sandales abimés. J’ai eu une excellente prise en charge et service comme je suis habituée de recevoir de leur part comme a l’habitude.
J'y suis allé ce matin et le monsieur qui m'a répondu était super et. Ma beaucoup aider avec mon fils. J'ai jamais eu un aussi bon service dans un magasin.
Valérie L.il y a 2 mois
Je suis une bonne cliente de votre magasin depuis plusieurs années. D’habitude, j’ai toujours été super bien servi avec sourire et gentillesse mais aujourd’hui j’ai du me rendre a ce magasin car les sandales achetées 1 semaine auparavant avait brisé après 1/2 journée de port. L'élastique des 2 pieds avait brisé aux 2 points d’attache. La dame qui m’a servi à mon arrivée, la seule dans le magasin, a tout de suite nié en disant que c'était de l'usure normal (pour meme pas 1 semaine on se rappelle!) et m’a refusé le remboursement sur le coup. Puis elle m’a fait patienté près de 5 min en se promenant dans le magasin avec son cellulaire en « essayant » de rejoindre quelqu’un puis elle revient au comptoir et me dit : ah j’essaie de trouver son numéro ». Apres encore quelques minutes à fouiller, elle fini par composer sur la ligne terrestre. Elle parle avec sa gestionnaire et lui dit que ce n’est pas brisé. J’ai parlé fort pour dire que ce n’est pas vrai et me dit de me calmer. Je lui répond qu’elle ment et que c’est la seule raison pourquoi ma voix s’élève. Au bout d’un autre 5 min, elles finissent par accorder le remboursement mais comme j’ai amené la mauvaise facture, je dois retour chez moi pour aller la chercher. Je fais vite puisque l’heure de fermeture approche mais j’ai encore le temps. Je reviens a 16h52 et les barrière et lumières du magasin sont dejà fermé. Dans l’ouverture de la porte, je lui demande si la caisse est fermée et me confirme que oui avec un ton baveux. Je suis extrêmement fâchée vu l’entente que nous avions et le temps qu’elle m’a fait perdre en plus de me dire de revenir le lendemain. Je lui fais savoir que je vais porter plainte du mauvais service, de s'être dépêcher a fermer la magasin avant mon retour en plus de m’avoir extrêmement mal servit. J'étais une très bonne cliente et maintenant j’en doute …et tout ça pour un 35$ tout bête. Mise a jour 27-08-2024: le bureau chef, Nero Bianco, m’a contacter rapidement afin de procéder au remboursement des sandales abimés. J’ai eu une excellente prise en charge et service comme je suis habituée de recevoir de leur part comme a l’habitude.
Jackie B.il y a 4 ans
J'y suis allé ce matin et le monsieur qui m'a répondu était super et. Ma beaucoup aider avec mon fils. J'ai jamais eu un aussi bon service dans un magasin.
Dominique Lariviere (.il y a 3 ans
La dame qui est là la fin de semaine manque un peu d'expérience service plutôt lent mais sinon ils ont beaucoup de choix a de bon prix