Finalement nous avons eu un retour d’appel et nous avons eu un remplacement de la cellule au sel puisqu’elle été défectueuse.
Nous avons finalement eu une discussion avec le gérant à propos de tout ce qui ne c’est pas passé comme nous l’aurions souhaité. Mais il a été très compréhensif à notre égard et de la façon que nous nous sommes sentie.
Je vous remercie
Très déçu du service, personnel arrogant et incompétent. Incapable de nous vendre un article en bon état et on nous accuse de l’avoir peut-être brisé parce que nous n’avons pas engagé leurs installateurs, même si ce n’était nullement nécessaire puisque nous installons et retirons cette accessoire au moins une à deux fois par année depuis 15 ans… de plus il était évident qu’il manquait un scelle sur l’article qui nous a été vendu… incapable de savoir s’ils nous ont vendu un article usagé, quand tu paye 1000$ pour un article tu t’attends à avoir un bon service lorsqu’il ne fonctionne pas! Pas de accusation!
Club Piscine Pierrefonds: Service Impeccable
J'avais des problèmes avec un filtre de piscine de 20 ans. CP m'en a recommandé un (très bonne recommandation) et l'a installé 3 jours après. L'installation a pris 1:30, et l'équipe était formidable et tout l'ancien équipement a été mis sur la rue et ramassé le lendemain. Peut-on demander mieux? Merci
J'ai installé une nouvelle toile et acheté un nouveau chauffe-eau avec Club Piscine. Le processus a pris un peu plus de temps que prévu dû au rush de début d'année, mais tous les sous-contractants se sont montrés aimables, professionels, et compétents. Je souhaitais remercier particulièrement mon contact chez Club Piscine, Alexandre Issa, pour sa gentillesse et son grand professionnalisme. Alexandre m'a aidé et conseillé tout au long du processus, était toujours disponible pour répondre à mes questions et est intervenu très promptement à chaque occasion. Un plaisir de faire affaire avec!
Tout c'est bien passé lors de l'installation de ma nouvelle thermopompe pour la piscine. Il faut cependant être avisé que l'installateur ne fera pas la connexion électrique lors de sa visite...
marie-claude h.il y a 4 mois
Finalement nous avons eu un retour d’appel et nous avons eu un remplacement de la cellule au sel puisqu’elle été défectueuse. Nous avons finalement eu une discussion avec le gérant à propos de tout ce qui ne c’est pas passé comme nous l’aurions souhaité. Mais il a été très compréhensif à notre égard et de la façon que nous nous sommes sentie. Je vous remercie Très déçu du service, personnel arrogant et incompétent. Incapable de nous vendre un article en bon état et on nous accuse de l’avoir peut-être brisé parce que nous n’avons pas engagé leurs installateurs, même si ce n’était nullement nécessaire puisque nous installons et retirons cette accessoire au moins une à deux fois par année depuis 15 ans… de plus il était évident qu’il manquait un scelle sur l’article qui nous a été vendu… incapable de savoir s’ils nous ont vendu un article usagé, quand tu paye 1000$ pour un article tu t’attends à avoir un bon service lorsqu’il ne fonctionne pas! Pas de accusation!
Wagdi H.il y a 6 mois
Club Piscine Pierrefonds: Service Impeccable J'avais des problèmes avec un filtre de piscine de 20 ans. CP m'en a recommandé un (très bonne recommandation) et l'a installé 3 jours après. L'installation a pris 1:30, et l'équipe était formidable et tout l'ancien équipement a été mis sur la rue et ramassé le lendemain. Peut-on demander mieux? Merci
bernard l.il y a 6 mois
J'ai installé une nouvelle toile et acheté un nouveau chauffe-eau avec Club Piscine. Le processus a pris un peu plus de temps que prévu dû au rush de début d'année, mais tous les sous-contractants se sont montrés aimables, professionels, et compétents. Je souhaitais remercier particulièrement mon contact chez Club Piscine, Alexandre Issa, pour sa gentillesse et son grand professionnalisme. Alexandre m'a aidé et conseillé tout au long du processus, était toujours disponible pour répondre à mes questions et est intervenu très promptement à chaque occasion. Un plaisir de faire affaire avec!
Pierre G.il y a 8 mois
Je remercie Alexander Issa pour ces précieux conseil et son professionnalisme lors de l'achat d'une Thermopompe Nirvana pour ma piscine.
Marc L.il y a 7 mois
Tout c'est bien passé lors de l'installation de ma nouvelle thermopompe pour la piscine. Il faut cependant être avisé que l'installateur ne fera pas la connexion électrique lors de sa visite...