Suite à la réception de notre table extérieure, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait un éclat dans la céramique, nous avons appelé à la succursale et, en après-midi, une nouvelle table nous a été livrée. Les livreurs ont même pris la peine de nous installer la nouvelle table, alors que nous n’avions pas payé l’installation. Excellent service !
Excellent service téléphonique !
J’ai contacté Club Piscine Sherbrooke par téléphone et j’ai été très bien servi. La personne à qui j’ai parlé était professionnelle, patiente et a répondu clairement à toutes mes questions. C’est agréable de recevoir un service aussi courtois et efficace. Merci pour votre aide !
Lors de l’ouverture de notre piscine en début de saison, nous avons eu quelques problématiques avec l’équipe de technicien. Nous avons du passer en magasin pour régler la situation avec la direction. Deux mois plus tard, notre cellule de chlore devait être nettoyée, mais il était impossible de la dévisser. Elle avait été serrée trop fort durant l’ouverture par les techniciens. Plusieurs outils ont été utilisés, mais en vain. Lyne Renault a su offrir un service après-vente hors-pair en trouvant des solutions convenant à nos besoins, et ce, rapidement. Un 5 étoiles à cette conseillère!
Nous avons été servi par Mme Josianne Grenier.
Elle nous a accueilli avec son Beau Sourire et
à l’écoute de nos besoins..
Elle est d’une gentillesse remarquable et fait tout pour nous servir… Agir avec courtoisie est toujours un plus., Bravo pour cette employée!!!
kokotte36il y a un mois
Suite à la réception de notre table extérieure, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait un éclat dans la céramique, nous avons appelé à la succursale et, en après-midi, une nouvelle table nous a été livrée. Les livreurs ont même pris la peine de nous installer la nouvelle table, alors que nous n’avions pas payé l’installation. Excellent service !
Karina B.il y a un mois
Excellent service téléphonique ! J’ai contacté Club Piscine Sherbrooke par téléphone et j’ai été très bien servi. La personne à qui j’ai parlé était professionnelle, patiente et a répondu clairement à toutes mes questions. C’est agréable de recevoir un service aussi courtois et efficace. Merci pour votre aide !
Britany H.il y a une semaine
Lors de l’ouverture de notre piscine en début de saison, nous avons eu quelques problématiques avec l’équipe de technicien. Nous avons du passer en magasin pour régler la situation avec la direction. Deux mois plus tard, notre cellule de chlore devait être nettoyée, mais il était impossible de la dévisser. Elle avait été serrée trop fort durant l’ouverture par les techniciens. Plusieurs outils ont été utilisés, mais en vain. Lyne Renault a su offrir un service après-vente hors-pair en trouvant des solutions convenant à nos besoins, et ce, rapidement. Un 5 étoiles à cette conseillère!
Nicole T.il y a 2 mois
Nous avons été servi par Mme Josianne Grenier. Elle nous a accueilli avec son Beau Sourire et à l’écoute de nos besoins.. Elle est d’une gentillesse remarquable et fait tout pour nous servir… Agir avec courtoisie est toujours un plus., Bravo pour cette employée!!!