Excellent service de la part de notre vendeuse Mme Talbot lors de l’achat de notre piscine. Cependant, au niveau de l’installateur avec qui ils font affaires pour les piscines, la personne qui est venue s’est trompé d’adresse et est allé chez le voisin. Lorsque ma mère est allé le chercher, il était ensuite en colère et n’a pas été courtois avec elle (une personne âgée) en prétendant que mon terrain avait un dénivelé de 12 pouces et qu’elle aurait dû l’avertir, que nous allions payer 150$ de plus pour qu’il revienne après avoir fait livrer de la petite roche. Il lui a dit que si elle le payait en dessous de la table, il lui ferait ça à 100$ et 60$/h pour transporter la petite roche si jamais le camion ne pouvait se rendre (toujours en dessous de la table).
Le service d’installation était de 2200$, soit 800$ de plus que Club Piscine Blainville (parce que nous sommes dans le Nord selon Mme Talbot). Au prix que nous payons, j’aurais espérée que la personne soit respectueuse!
Nous avons fait livrer le gravier le lendemain, et l’aurions rappelé s’il avait été poli.
Bref, il y a une façon de s’adresser à des clients (âgés de surcroît) et clairement, la personne à l’installation n’aime pas son travail pour « gueuler » après ses clients comme il l’a fait.
Lorsque j’ai téléphoné à Mme Talbot, elle a parue surprise et m’a dit qu’elle discuterait avec le propriétaire. Le lendemain, elle m’a simplement remboursée. Heureusement, nous n’aurons plus à faire affaire avec l’installateur qui ne semble pas connaître le mot respect.
Je suis un peu déçue puisque nous n’avons eu aucune excuse de la part de Club Piscine, ni offre de solution par rapport au fait que ma mère ne voulait plus que cet installateur ne revienne chez elle. Je crois qu’ils se sont rangés du côté de leur partenaire d’affaires et ne semblait pas trop me croire.
Excellent service de toute l’équipe qui fait en sorte de donner le meilleur service à la clientèle possible.
Ils ont largement dépassé mes attentes, les conseils sont très utiles et proposent les produits que l’ont a besoin .
Aucune vente sous pression et ils n’essaient pas de te vendre tout plein de cossins inutiles.
Jai fait l'achat d'un spa et j'ai été agréablement surprise du service apres-vente. À l'écoute, accommodant, professionnel et rapide. J'ai même eu droit à un appel apres le service rendu pour s'assurer de ma satisfaction. Merci pour le bon service.
Corine B.il y a moins d'une semaine
Excellent service de la part de notre vendeuse Mme Talbot lors de l’achat de notre piscine. Cependant, au niveau de l’installateur avec qui ils font affaires pour les piscines, la personne qui est venue s’est trompé d’adresse et est allé chez le voisin. Lorsque ma mère est allé le chercher, il était ensuite en colère et n’a pas été courtois avec elle (une personne âgée) en prétendant que mon terrain avait un dénivelé de 12 pouces et qu’elle aurait dû l’avertir, que nous allions payer 150$ de plus pour qu’il revienne après avoir fait livrer de la petite roche. Il lui a dit que si elle le payait en dessous de la table, il lui ferait ça à 100$ et 60$/h pour transporter la petite roche si jamais le camion ne pouvait se rendre (toujours en dessous de la table). Le service d’installation était de 2200$, soit 800$ de plus que Club Piscine Blainville (parce que nous sommes dans le Nord selon Mme Talbot). Au prix que nous payons, j’aurais espérée que la personne soit respectueuse! Nous avons fait livrer le gravier le lendemain, et l’aurions rappelé s’il avait été poli. Bref, il y a une façon de s’adresser à des clients (âgés de surcroît) et clairement, la personne à l’installation n’aime pas son travail pour « gueuler » après ses clients comme il l’a fait. Lorsque j’ai téléphoné à Mme Talbot, elle a parue surprise et m’a dit qu’elle discuterait avec le propriétaire. Le lendemain, elle m’a simplement remboursée. Heureusement, nous n’aurons plus à faire affaire avec l’installateur qui ne semble pas connaître le mot respect. Je suis un peu déçue puisque nous n’avons eu aucune excuse de la part de Club Piscine, ni offre de solution par rapport au fait que ma mère ne voulait plus que cet installateur ne revienne chez elle. Je crois qu’ils se sont rangés du côté de leur partenaire d’affaires et ne semblait pas trop me croire.
Marc-André L.il y a 3 semaines
Excellent service de toute l’équipe qui fait en sorte de donner le meilleur service à la clientèle possible. Ils ont largement dépassé mes attentes, les conseils sont très utiles et proposent les produits que l’ont a besoin . Aucune vente sous pression et ils n’essaient pas de te vendre tout plein de cossins inutiles.
Audrey B.il y a 10 mois
Jai fait l'achat d'un spa et j'ai été agréablement surprise du service apres-vente. À l'écoute, accommodant, professionnel et rapide. J'ai même eu droit à un appel apres le service rendu pour s'assurer de ma satisfaction. Merci pour le bon service.