Correct, manque d'écoute de la part du commis des pièces qui me pose bcp trop de questions sur un produit spécifique que je recherche et qui m'a été suggéré spécifiquement.
Après un délai, un commis compétent se présente et me montre c'est où.
Si je donne 3 étoiles, c’est parce que les travailleurs ont beaucoup travaillé et ont tenté de réparer ce que notre vendeur n’a pas réussi à faire.
1 . Lors de la première visite, le vendeur en question était vraiment investi dans notre projet de piscine. Il nous avait promis de ne pas seulement nous vendre une piscine, mais un BEAU projet. Il nous avait également promis de déplacer certains de nos gros meubles avec quelques frais supplémentaires surtout que les machineries seraient déjà sur place. Sans plus de détails, nous avons commencé les démarches, et honnêtement, nous ne savions pas à quel point ce projet allait être aussi énorme .
2. Le premier paiement effectué, nous avons été surpris de constater que notre vendeur était de moins en moins présent et ne répondait plus à nos appels lorsque nous voulions lui poser des questions ou lui faire part de nos inquiétudes. Ensuite, quelques jours avant le début des travaux, ils ont annoncé que nous devrions déplacer nous-mêmes notre cabanon.
3. Les travaux commencent enfin après quelques semaines. Les travailleurs arrivent et nous signalent qu'ils ne sont pas au courant des discussions prises avec le vendeur (déplacement du jacuzzi, son installation, etc.). Ils nous ont expliqué que les vendeurs ont souvent tendance à faire des promesses qui ne relèvent pas de leur responsabilité. Ils nous demandent ce que nous allons faire autour de la piscine, et nous sommes restés sans réponse, car notre vendeur n’avait jamais abordé le sujet. Nous avons donc dû prendre une décision rapidement.
En général, ce sont les travailleurs qui ont répondu à nos questions et à nos inquiétudes. Le vendeur en question a simplement disparu, ne revenant que pour les paiements.
Ce projet a été un réel enfer de stress et déception.
Ma réponse à votre réponse :
Tout d'abord, je n'aime pas le fait que vous ayez pris mon commentaire et avez tenté de trouver des contradictions. C'était mon expérience, et c'est ma famille et moi qui l'avons vécue. Ensuite, lorsque j'ai fait l'achat/ le plan pour la piscine, c'était avec Sébastien, et lui seulement. Toutes les informations pertinentes auraient dû être données, même avant le début du travail. Alexandre, nous l'avons vu deux fois (une fois pour la question du béton et une autre fois pour la pente, à notre demande), et pour Sébastien, je ne vais même pas en parler (il est venu nous voir après avoir laissé plusieurs messages vocaux et plusieurs messages textes). Il n'était pas disponible ni présent pour nous accompagner.
Nous avons dû demander aux travailleurs de nous expliquer certains travaux et leur plan. Nous avons également dû demander comment entretenir notre béton, car cela n'a pas été expliqué. Ce n'est pas aux travailleurs de nous expliquer chaque étape, mais aux vendeurs. On était absolument perdu. Lorsque nous voyons quelque chose qui ne nous convenait pas on allait les voir afin de comprendre. Un travail d'équipe, ça veut dire que tout le monde est sur la même longueur d'onde et clairement votre " équipe " ne l’était pas. Savoir que les travailleurs et les vendeurs se contredisent, ce n'est pas agréable. Et la raison pour laquelle nous n'avons pas eu notre visite de courtoisie, c'est parce qu'il nous manque un tuyau pour démarrer la piscine, et ensuite ils ont inversé les tuyaux pour la température. Donc Gabriel ou quelqu'un est supposé venir l'arranger avant de nous expliquer la piscine.
Lorsque un client poste un avis, vous êtes toujours sur la défensive. Il est important de prendre ses critiques et tenter de faire mieux pour les prochaines fois.
Cedric P.il y a un mois
Le vendeur qui nous à répondu était super gentil et polie et surtout très compétent. Excellent service après vente aussi très heureux :)
Richard M.il y a 2 mois
Correct, manque d'écoute de la part du commis des pièces qui me pose bcp trop de questions sur un produit spécifique que je recherche et qui m'a été suggéré spécifiquement. Après un délai, un commis compétent se présente et me montre c'est où.
Diannoue S.il y a un mois
Si je donne 3 étoiles, c’est parce que les travailleurs ont beaucoup travaillé et ont tenté de réparer ce que notre vendeur n’a pas réussi à faire. 1 . Lors de la première visite, le vendeur en question était vraiment investi dans notre projet de piscine. Il nous avait promis de ne pas seulement nous vendre une piscine, mais un BEAU projet. Il nous avait également promis de déplacer certains de nos gros meubles avec quelques frais supplémentaires surtout que les machineries seraient déjà sur place. Sans plus de détails, nous avons commencé les démarches, et honnêtement, nous ne savions pas à quel point ce projet allait être aussi énorme . 2. Le premier paiement effectué, nous avons été surpris de constater que notre vendeur était de moins en moins présent et ne répondait plus à nos appels lorsque nous voulions lui poser des questions ou lui faire part de nos inquiétudes. Ensuite, quelques jours avant le début des travaux, ils ont annoncé que nous devrions déplacer nous-mêmes notre cabanon. 3. Les travaux commencent enfin après quelques semaines. Les travailleurs arrivent et nous signalent qu'ils ne sont pas au courant des discussions prises avec le vendeur (déplacement du jacuzzi, son installation, etc.). Ils nous ont expliqué que les vendeurs ont souvent tendance à faire des promesses qui ne relèvent pas de leur responsabilité. Ils nous demandent ce que nous allons faire autour de la piscine, et nous sommes restés sans réponse, car notre vendeur n’avait jamais abordé le sujet. Nous avons donc dû prendre une décision rapidement. En général, ce sont les travailleurs qui ont répondu à nos questions et à nos inquiétudes. Le vendeur en question a simplement disparu, ne revenant que pour les paiements. Ce projet a été un réel enfer de stress et déception. Ma réponse à votre réponse : Tout d'abord, je n'aime pas le fait que vous ayez pris mon commentaire et avez tenté de trouver des contradictions. C'était mon expérience, et c'est ma famille et moi qui l'avons vécue. Ensuite, lorsque j'ai fait l'achat/ le plan pour la piscine, c'était avec Sébastien, et lui seulement. Toutes les informations pertinentes auraient dû être données, même avant le début du travail. Alexandre, nous l'avons vu deux fois (une fois pour la question du béton et une autre fois pour la pente, à notre demande), et pour Sébastien, je ne vais même pas en parler (il est venu nous voir après avoir laissé plusieurs messages vocaux et plusieurs messages textes). Il n'était pas disponible ni présent pour nous accompagner. Nous avons dû demander aux travailleurs de nous expliquer certains travaux et leur plan. Nous avons également dû demander comment entretenir notre béton, car cela n'a pas été expliqué. Ce n'est pas aux travailleurs de nous expliquer chaque étape, mais aux vendeurs. On était absolument perdu. Lorsque nous voyons quelque chose qui ne nous convenait pas on allait les voir afin de comprendre. Un travail d'équipe, ça veut dire que tout le monde est sur la même longueur d'onde et clairement votre " équipe " ne l’était pas. Savoir que les travailleurs et les vendeurs se contredisent, ce n'est pas agréable. Et la raison pour laquelle nous n'avons pas eu notre visite de courtoisie, c'est parce qu'il nous manque un tuyau pour démarrer la piscine, et ensuite ils ont inversé les tuyaux pour la température. Donc Gabriel ou quelqu'un est supposé venir l'arranger avant de nous expliquer la piscine. Lorsque un client poste un avis, vous êtes toujours sur la défensive. Il est important de prendre ses critiques et tenter de faire mieux pour les prochaines fois.