Super service du conseiller Anthony !
La livraison était super aussi fait par 2 jeunes.Ils ont fait attention en montant mon ensemble laveuse sécheuse!
Que du positif à dire pour le moment 👌
Mes prochaines achats ce fera certainement à cette endroit avec Anthony.
Suite à notre mésaventure, Mme Louise Boucher de Corbeil nous a recontacté pour s'excuser de la situation et de la réponse précédente que j'ai eu lors de mon appel au centre de l'expérience client. Elle a pris en main la situation pour nous offrir une solution mitoyenne beaucoup plus raisonnable. J'apprécie énormément le fait qu'ils ont pris la situation de front et nous démontré qu'ils prenaient réellement notre satisfaction au sérieux.
Un grand merci à Mme Boucher de son implication et de son écoute !
*** EXPÉRIENCE TRÈS DÉCEVANTE ***
600$ POUR ÉCHANGER NOTRE FRIGO
Nous avons acheté une cuisinière et un frigo par internet et nous avons commis une erreur lors de l'achat du frigo. Nous avons commandé un frigo qui n'était pas en stock donc, une commande "spéciale" pour Corbeil. Je l'ai donc refusé à la porte, avant même qu'il soit ouvert de la boite. Donc, la boîte n'a pas été ouverte et il peut retourner en stock, je le précise.
Lors de la commande, aucun avis particulier ou fenêtre ne s'est ouverte pour mentionner qu'il s'agissait d'un achat particulier donc, je ne me suis pas méfié.
Lorsque j'ai contacté Corbeil pour leur mentionner que j'avais commis une erreur lors de la commande, ils m'ont gentiment mentionné qu'il n'y avait pas de problème et que j'aurais un frais à payer pour l'échange. Encore là, je ne me suis pas méfié, je me suis dit qu'au pire, j'aurais un frais de 50$ ou 100$ et c'était bien normal étant donné notre erreur de commande.
Ce que je n'avais pas vu sur le contrat que j'ai reçu par courriel suite à l'achat, c'est que le frais pour le retourner était de 25% du coût du frigo, soit 600$ dans notre cas, pour un frigo, toujours dans sa boite, qui retourne en stock et qui sera vendu à un autre client d'ici quelques jours.
J'ai contacté Corbeil à "l'Expérience client" et il n'y avait rien à faire, aucun compromis à trouver contre l'achat d'un autre frigo donc, par principe, je vais me procurer mon frigo chez un autre marchand.
Gabriel L.il y a 2 semaines
Super service du conseiller Anthony ! La livraison était super aussi fait par 2 jeunes.Ils ont fait attention en montant mon ensemble laveuse sécheuse! Que du positif à dire pour le moment 👌 Mes prochaines achats ce fera certainement à cette endroit avec Anthony.
Jimmy C.il y a un mois
Suite à notre mésaventure, Mme Louise Boucher de Corbeil nous a recontacté pour s'excuser de la situation et de la réponse précédente que j'ai eu lors de mon appel au centre de l'expérience client. Elle a pris en main la situation pour nous offrir une solution mitoyenne beaucoup plus raisonnable. J'apprécie énormément le fait qu'ils ont pris la situation de front et nous démontré qu'ils prenaient réellement notre satisfaction au sérieux. Un grand merci à Mme Boucher de son implication et de son écoute ! *** EXPÉRIENCE TRÈS DÉCEVANTE *** 600$ POUR ÉCHANGER NOTRE FRIGO Nous avons acheté une cuisinière et un frigo par internet et nous avons commis une erreur lors de l'achat du frigo. Nous avons commandé un frigo qui n'était pas en stock donc, une commande "spéciale" pour Corbeil. Je l'ai donc refusé à la porte, avant même qu'il soit ouvert de la boite. Donc, la boîte n'a pas été ouverte et il peut retourner en stock, je le précise. Lors de la commande, aucun avis particulier ou fenêtre ne s'est ouverte pour mentionner qu'il s'agissait d'un achat particulier donc, je ne me suis pas méfié. Lorsque j'ai contacté Corbeil pour leur mentionner que j'avais commis une erreur lors de la commande, ils m'ont gentiment mentionné qu'il n'y avait pas de problème et que j'aurais un frais à payer pour l'échange. Encore là, je ne me suis pas méfié, je me suis dit qu'au pire, j'aurais un frais de 50$ ou 100$ et c'était bien normal étant donné notre erreur de commande. Ce que je n'avais pas vu sur le contrat que j'ai reçu par courriel suite à l'achat, c'est que le frais pour le retourner était de 25% du coût du frigo, soit 600$ dans notre cas, pour un frigo, toujours dans sa boite, qui retourne en stock et qui sera vendu à un autre client d'ici quelques jours. J'ai contacté Corbeil à "l'Expérience client" et il n'y avait rien à faire, aucun compromis à trouver contre l'achat d'un autre frigo donc, par principe, je vais me procurer mon frigo chez un autre marchand.