J’ai eu la livraison de ma nouvelle laveuse il n'y a pas très longtemps. Lorsque les livreurs ont sorti mon ancienne laveuse, ils l’ont échappée et ils ont brisé mon support à bottes, ma prise électrique et la munitrie pour ma lampe qui était branchée sur la prise électrique qui est maintenant inutilisable. Rien n'obstruait leurs passages pour sortir l'appareil. J’ai porté plainte au bout de 5 jours à cause de mon horaire chargé au travail et monsieur David Rojas m’a mentionné que j’avais 2 jours pour porter plainte et que maintenant il est trop tard. Personne ne m’avait mentionné cette information avant la livraison de ma nouvelle laveuse. Je trouve ça dommage parce que je voulais encourager une entreprise d’ici. Maintenant il vienne de perdre un client.
Finalement, la compagnie a fait les démarches pour envoyer un électricien pour réparer ma prise de courant.
Merci à monsieur Serge Gaumond pour son professionnalisme.
Première fois que je fais affaire avec Corbeil. J'ai fait un achat au téléphone (une laveuse). Le vendeur (Enrico) était vraiment sympathique, il a pris le temps de me donner les informations et de répondre à mes questions. Il m'a offert tout un service du début jusqu'au paiement. Le service de livraison est impeccable. Le suivi de livraison également. Possibilité de suivre la commande en ligne. On reçoit un appel 15 min avant l'arrivé. Les livreurs ont fait attention à ne rien briser et le service était rapide. (Ils sont répartis avec mon ancienne laveuse.)
En résumé: bon service et efficace. Pour mes prochaines commandes, je vais certainement considérer Corbeil dans mon choix de bannières.
Corbeil ou rien en ce qui concerne les électroménagers. Après 12 ans d’utilisation de laveuses sécheuse aujourd’hui je reprends la même marque Whirlpool en espérant encore remplacer dans au moins 10 d’usage et ceci tous les week-ends. J’adore cette marque en terme de rapport qualité prix, durabilité.
Jean-François L.il y a 3 mois
J’ai eu la livraison de ma nouvelle laveuse il n'y a pas très longtemps. Lorsque les livreurs ont sorti mon ancienne laveuse, ils l’ont échappée et ils ont brisé mon support à bottes, ma prise électrique et la munitrie pour ma lampe qui était branchée sur la prise électrique qui est maintenant inutilisable. Rien n'obstruait leurs passages pour sortir l'appareil. J’ai porté plainte au bout de 5 jours à cause de mon horaire chargé au travail et monsieur David Rojas m’a mentionné que j’avais 2 jours pour porter plainte et que maintenant il est trop tard. Personne ne m’avait mentionné cette information avant la livraison de ma nouvelle laveuse. Je trouve ça dommage parce que je voulais encourager une entreprise d’ici. Maintenant il vienne de perdre un client. Finalement, la compagnie a fait les démarches pour envoyer un électricien pour réparer ma prise de courant. Merci à monsieur Serge Gaumond pour son professionnalisme.
Marc-Antoine Lachance D.il y a une semaine
Première fois que je fais affaire avec Corbeil. J'ai fait un achat au téléphone (une laveuse). Le vendeur (Enrico) était vraiment sympathique, il a pris le temps de me donner les informations et de répondre à mes questions. Il m'a offert tout un service du début jusqu'au paiement. Le service de livraison est impeccable. Le suivi de livraison également. Possibilité de suivre la commande en ligne. On reçoit un appel 15 min avant l'arrivé. Les livreurs ont fait attention à ne rien briser et le service était rapide. (Ils sont répartis avec mon ancienne laveuse.) En résumé: bon service et efficace. Pour mes prochaines commandes, je vais certainement considérer Corbeil dans mon choix de bannières.
aboudou B.il y a 6 mois
Corbeil ou rien en ce qui concerne les électroménagers. Après 12 ans d’utilisation de laveuses sécheuse aujourd’hui je reprends la même marque Whirlpool en espérant encore remplacer dans au moins 10 d’usage et ceci tous les week-ends. J’adore cette marque en terme de rapport qualité prix, durabilité.