Adresse & Heures d'Ouverture
6725 Rue Jean-Talon Est,
Montréal, QC H1S 1N2, Canada
Lundi 10:00 - 18:00
Mardi 10:00 - 18:00
Mercredi 10:00 - 18:00
Jeudi 10:00 - 20:00
Vendredi 10:00 - 20:00
Samedi 10:00 - 17:00
Dimanche 10:00 - 17:00
Avis des Clients

Micheline.Sil y a 2 mois

J’ai acheté une laveuse LG hier, livré aujourd’hui.Très bon service, je recommande.

Chantal J.il y a un mois

Service en magasin excellent...gentillesse des employés. Livreurs attentionnés et compétents et service impeccable. Je recommande ce magasin sans hésitation. Merci !

Jolie D.il y a 3 mois

Excellent service que ce soit à la vente ou à la livraison. Chez Corbeil Jean-Talon. Merci à Gabriel pour mon dernier achat. Livraison très rapide (24-48hres) et efficace.Prix compétitifs et vaste choix. Je suis une cliente fidèle depuis 1991; jamais eu de mauvaise expérience avec eux.

Alexis B.il y a une semaine

Super accueil de la part de Zina et son équipe. On a été très bien conseillé! Je recommande vivement cette place!

Gisele M.il y a 5 mois

Je tiens en tout premier lieu à mentionner le nom de mon vendeur puisque c'est grâce à Wilency Charles que j'aurai une laveuse et une sécheuse Maytag flambant neuves demain (samedi, 27 avril) qui au départ, j'avais acheté les modèles de plancher de Corbeil sur Jean-Talon Est qui devaient êtres livrés aujourd'hui. (26 avril 24) Je veux également remercier le responsable de Corbeil qui a décidé de me donner des appareils totalement neufs à la place. Merci et gratitude infinie à vous deux! Aujourd'hui, mon coeur est tout heureux du revirement de la situation. :-) (26 avril 2024) Voici le début de ma grande colère et déception envers Corbeil: - achat de modèles de plancher Maytag laveuse-sécheuse: 22 avril 24 - livraison sur mon contrat: 26 avril 24 (aujourd'hui) - recevoir la veille la plage de livraison - Fin d'après-midi, jeudi, 25 avril toujours pas de confirmation - J'appelle au numéro sur mon contrat. - Une dame me répond: «On ne vous a pas téléphoné pour vous dire que vos appareils ne seront pas livrés comme prévu!!!» - Non, lui ai-je répondu et je lui ai signifié que mon vendeur était en congé aujourd'hui (25 avril) -Avant de me transférer au magasin, elle me dit que la date de la livraison était le 28 avril ???? Moi de me dire dans ma tête... dimanche???? Il n'y a pas de livraison! - Je bouillais à l'intérieur, je vous assure. - Finalement, M. Wilency me téléphone parce qu'il était au magasin lorsque j'ai téléphoné, mais occupé même si c'était sa journée de congé!!! Yessss! - Il me rappelle et me lit la note expliquant la non livraison. - Il a compris les raisons de ma colère non contre lui mais contre la compagnie. Se faire dire : je vous comprends et voir les actions posées par ce dernier pour remédier à la situation m'ont calmée et m'ont rassurée. - Il s'excuse et ce à plusieurs reprises. (ce que j'ai apprécié grandement) - Il me dit qu'il écrivait sur le champ à qui de droit pour leur expliquer ma situation et ma grande insatisfaction. - Il me dit... vos appareils seront livrés lundi (29 avril)et il m'a renvoyé un nouveau contrat avec la nouvelle date. - Quelle ne fut pas ma surprise en entendant sa voix en pm sur mon répondeur téléphonique (vendredi, 26 avril) m'annonçant deux bonnes nouvelles! 1- livraison le 27 au lieu du 28 (2edate) et du 29 avril (3e date) Yesssssss, je sautais de joie! 2- des appareils tout neufs au lieu des modèles de plancher! WOW J'étais abasourdie! Je jubilais! Quels beaux accomplissements de la part de mon vendeur: Wilency Charles et de son supérieur. Je vous confirme que de nos jours, M. Wilency Charles est une denrée rare dans les vendeurs concernant le service à la clientèle après vente. (vécu une très longue et pénible expérience dernièrement avec une compagnie afin d'honorer sa garantie. (7 semaines) J'ai hyper hâte de les recevoir demain puisque ça fait deux ans que ma sécheuse ne fonctionnait plus!!! YOUPIDOU! Gratitude! Gratitude! Gratitude! Vive encore Corbeil! Gisèle Monast

Corbeil Électroménagers

Montréal
Dernière Mise à jour: 2024-11-16 00:10:04