J’adore ce gym !
Honnêtement tout est parfait !
Le bronzage, la lumière rouge, lhydromassage après un training est incroyable !!
Les équipements d’entraînement sont incroyables, la propreté du gym également et le personnel super souriants, à l’écoute des clients.
C’est la première fois que je m’abonne dans un gym et honnêtement ça m’a donné la piqûre j’y vais tout les jours !
Merci l’équipe de Crunch 💪🏻
J'ai aimé mon expérience. J'ai été membre pendant 2 ans, mais suite à un déménagement j'ai dû quitter.
Le service à la clientèle est incroyable.
Toujours un bonheur de nous voir et de souhaiter un bon entraînement et une bonne journée.
Les entraînements "hiit", yoga, ...
sont complets et vraiment intéressants
Le seul bémol est le monde qui filme et que tu ne réalises pas qu'il se filme. Et ils me disent de faire le tour,car je suis dans leur vidéo...
Sinon super gym je recommande à 110%!!
Votre gym est l’un des meilleurs que j’ai essayés. Le service de votre personnel est exemplaire. Un « Bonne journée » à chaque fois que je viens, toujours souriant et sympathique. Équipement est en excellent état. Lieux propres. La seule chose qui m’agace parfois c’est la clientèle. À chaque visite, il m’arrive quelque chose. Quelqu’un met ses bottes sur les miennes à l’entrée, pousse mon sac pour mettre le sien au vestiaire ou enlève mes affaires pour prendre ma machine quand je vais boire de l’eau 30 secondes. Certains se filment ou se prennent en photo juste à côté de toi. Tu viens à peine de commencer ta première série que quelqu’un te demande déjà si tu en as encore pour longtemps. Et que dire des casiers, la moitié de la clientèle ne met pas de cadenas et tu cherches comme un con un casier vide en arrivant. Ça coûte 5 $ et il y a trois chiffres à mémoriser, pas besoin d’un QI élevé pour ça 😅 Ce sont quelques exemples, mais ce genre de situations arrive souvent. Disons qu'il faut vraiment travailler sa tolérance. Un petit mot aux clients lors de leur inscription sur l’importance du savoir-vivre pourrait aider, car ça affecte le plaisir de s’entraîner et j'ai l'impression que c'est pire qu'il y a quelques années.
J'ai eu le plaisir d'être accueilli par Antoine à la réception, et je dois dire qu'il a été absolument exceptionnel. Très gentil, avec un sourire chaleureux qui met tout de suite à l'aise. Il est non seulement serviable, mais aussi d'une grande courtoisie. Un accueil impeccable, qui a vraiment contribué à rendre mon expérience agréable. Merci Antoine !
Daphnée C.il y a 2 semaines
J’adore ce gym ! Honnêtement tout est parfait ! Le bronzage, la lumière rouge, lhydromassage après un training est incroyable !! Les équipements d’entraînement sont incroyables, la propreté du gym également et le personnel super souriants, à l’écoute des clients. C’est la première fois que je m’abonne dans un gym et honnêtement ça m’a donné la piqûre j’y vais tout les jours ! Merci l’équipe de Crunch 💪🏻
Kevinil y a un mois
J'ai aimé mon expérience. J'ai été membre pendant 2 ans, mais suite à un déménagement j'ai dû quitter. Le service à la clientèle est incroyable. Toujours un bonheur de nous voir et de souhaiter un bon entraînement et une bonne journée. Les entraînements "hiit", yoga, ... sont complets et vraiment intéressants Le seul bémol est le monde qui filme et que tu ne réalises pas qu'il se filme. Et ils me disent de faire le tour,car je suis dans leur vidéo... Sinon super gym je recommande à 110%!!
Steven R.il y a 4 mois
Votre gym est l’un des meilleurs que j’ai essayés. Le service de votre personnel est exemplaire. Un « Bonne journée » à chaque fois que je viens, toujours souriant et sympathique. Équipement est en excellent état. Lieux propres. La seule chose qui m’agace parfois c’est la clientèle. À chaque visite, il m’arrive quelque chose. Quelqu’un met ses bottes sur les miennes à l’entrée, pousse mon sac pour mettre le sien au vestiaire ou enlève mes affaires pour prendre ma machine quand je vais boire de l’eau 30 secondes. Certains se filment ou se prennent en photo juste à côté de toi. Tu viens à peine de commencer ta première série que quelqu’un te demande déjà si tu en as encore pour longtemps. Et que dire des casiers, la moitié de la clientèle ne met pas de cadenas et tu cherches comme un con un casier vide en arrivant. Ça coûte 5 $ et il y a trois chiffres à mémoriser, pas besoin d’un QI élevé pour ça 😅 Ce sont quelques exemples, mais ce genre de situations arrive souvent. Disons qu'il faut vraiment travailler sa tolérance. Un petit mot aux clients lors de leur inscription sur l’importance du savoir-vivre pourrait aider, car ça affecte le plaisir de s’entraîner et j'ai l'impression que c'est pire qu'il y a quelques années.
Marina El s.il y a 4 mois
J'ai eu le plaisir d'être accueilli par Antoine à la réception, et je dois dire qu'il a été absolument exceptionnel. Très gentil, avec un sourire chaleureux qui met tout de suite à l'aise. Il est non seulement serviable, mais aussi d'une grande courtoisie. Un accueil impeccable, qui a vraiment contribué à rendre mon expérience agréable. Merci Antoine !