Si vous n'êtes jamais allé dans un magasin Décathlon, vous n'avez pas idée de l'expérience que vous manquez. D'ailleurs, c'est beaucoup, BEAUCOUP plus qu'un magasin à rayons! Là-bas, oubliez les soldes bidon où on ne trouve personne d'assez connaissant pour nous conseiller. Ma visite d'hier (lundi 16 juin) à 8 minutes de la fermeture me laissait craindre le pire. Pourtant, ce fut tout le contraire. Un membre de l'équipe m'accuelli avec le sourire, compris tout de suite ce que je recherchais et m'accompagna dans le bon department. Cela n'a pris que quelques secondes pour trouver le bon maillot, serviette et masque de plongée (que je cherchais partout ailleurs) et je ressorti le sourire aux lèvres et le coeur content. Vous n'avez pas idée à quel point on sauve du temps par rapport à tout ce qu'on gaspille en ligne sur les autres plate-forme de ventes... Allez-y, ça presse!!! Le seul regret que vous aurez c'est de ne pas y avoir pensé avant. 😃
On ne connaît le service d'une entreprise que lorsqu'il y a des problèmes. Samedi pour un problème de ma veste d'hydratation qui est survenu en pleine course officielle. Les 3 intervenants été à l'écoute et on le sent quand quelqu'un désire vraiment vous trouver une solution. Je suis arrivé avec une question : c'est quoi mes options avec ce bris et leur solution a dépassé mes attentes. Un gros merci un vrai effet wow
Hier, j'ai écrit un avis concernant mon inquiétude à propos de l'entretien de mon vélo et on m'a tout de suite appelée pour faire un suivi et m'offrir un solution. Ils m'ont dit de rapporter mon vélo pour s'assurer qu'ils ont bien fait le tour de tout ce qu'ils promettaient dans l'entretien Safety+.
Bravo! Je connais très peu d'entreprises qui offriraient un tel service après-vente!
Richard R.il y a une semaine
Si vous n'êtes jamais allé dans un magasin Décathlon, vous n'avez pas idée de l'expérience que vous manquez. D'ailleurs, c'est beaucoup, BEAUCOUP plus qu'un magasin à rayons! Là-bas, oubliez les soldes bidon où on ne trouve personne d'assez connaissant pour nous conseiller. Ma visite d'hier (lundi 16 juin) à 8 minutes de la fermeture me laissait craindre le pire. Pourtant, ce fut tout le contraire. Un membre de l'équipe m'accuelli avec le sourire, compris tout de suite ce que je recherchais et m'accompagna dans le bon department. Cela n'a pris que quelques secondes pour trouver le bon maillot, serviette et masque de plongée (que je cherchais partout ailleurs) et je ressorti le sourire aux lèvres et le coeur content. Vous n'avez pas idée à quel point on sauve du temps par rapport à tout ce qu'on gaspille en ligne sur les autres plate-forme de ventes... Allez-y, ça presse!!! Le seul regret que vous aurez c'est de ne pas y avoir pensé avant. 😃
Nour B.il y a un mois
On ne connaît le service d'une entreprise que lorsqu'il y a des problèmes. Samedi pour un problème de ma veste d'hydratation qui est survenu en pleine course officielle. Les 3 intervenants été à l'écoute et on le sent quand quelqu'un désire vraiment vous trouver une solution. Je suis arrivé avec une question : c'est quoi mes options avec ce bris et leur solution a dépassé mes attentes. Un gros merci un vrai effet wow
Caroline C.il y a un mois
Hier, j'ai écrit un avis concernant mon inquiétude à propos de l'entretien de mon vélo et on m'a tout de suite appelée pour faire un suivi et m'offrir un solution. Ils m'ont dit de rapporter mon vélo pour s'assurer qu'ils ont bien fait le tour de tout ce qu'ils promettaient dans l'entretien Safety+. Bravo! Je connais très peu d'entreprises qui offriraient un tel service après-vente!