D'accord. C'est donc une expérience bizarre...
Je me suis arrêté à cet endroit pour faire le plein d'essence et acheter de l'aspirine. Je me suis dit que c'était un endroit pratique et qu'il serait peut-être préférable de faire le plein ici qu'à Mont Laurier (qui est généralement très fréquenté avec de la circulation et de longs feux).
Après le plein d’essence, je suis entré pour acheter de l’aspirine. Je n'en ai pas trouvé, alors je me suis retrouvé avec un Pepsi et de la vaseline pour les lèvres sèches de ma femme. Il y avait 2 jeunes employés devant (un garçon et une fille). Comme je ne trouvais pas d'aspirine dans les rayons, je leur ai demandé s'ils en avaient derrière le comptoir. La fille me regardait comme si je parlais chinois et me demandait à plusieurs reprises de répéter le mot aspirine. Heureusement, le garçon a compris et a rapidement vérifié les étagères du magasin. Il m'a dit qu'il y avait de l'aspirine ce matin, mais qu'elle devait être épuisée. Je l'ai remercié d'avoir vérifié pour moi et j'ai payé du Pepsi et de la Vaseline.
Juste après, je me suis dit que je devrais probablement aller aux toilettes avant de partir car j'ai un long voyage à faire. Je suis allé à l'arrière et j'ai trouvé une salle de bain disponible. Je suis entré, j'ai verrouillé la porte et j'ai commencé à vider ma vessie. Quelques secondes plus tard, on frappe fort à la porte et quelqu'un essaie d'ouvrir la porte. Je l'ai ignoré et j'ai continué. Mais ensuite, les coups sont devenus encore plus forts et quelqu'un a essayé de toutes ses forces de forcer la poignée de porte. À ce stade, je me demande "Qu'est-ce que c'est que le problème de cette personne ???"
Alors que ce comportement bizarre continuait, j'ai fini et je me suis dit qu'une fois que j'aurais tiré la chasse d'eau, ce fou arrêterait de frapper à la porte et de forcer la serrure de la porte à s'ouvrir et attendrait son tour. Non! Ce fou a continué avec ce comportement fou alors même que j'ouvrais le robinet et que je me lavais les mains.
Puis, comme j'avais fini, j'ai eu du mal à déverrouiller la porte pour sortir de la salle de bain car ce fou continuait d'essayer de forcer la poignée de porte en même temps !
J'ai finalement pu ouvrir la porte et j'ai vu se tenir là l'employé qui avait essayé de me trouver de l'aspirine quelques minutes plus tôt !
Je l'ai regardé avec choc lorsqu'il a dit "Oh. Quelqu'un est dans la salle de bain. La porte a été verrouillée pendant 15 minutes et je ne savais pas si quelqu'un était là.".
Alors que je lui montrais le Pepsi et la Vaseline que je venais d'acheter quelques minutes plus tôt, je l'ai regardé avec confusion et lui ai dit "Comment ai-je pu être là pendant 15 minutes ?? Tu viens de me servir il y a quelques minutes quand j'ai demandé." pour l'aspirine." À ce stade, il s'est simplement détourné et est retourné derrière le comptoir sans dire un mot.
Aucune excuse ou explication n’a été proposée pour son comportement fou. Il vient de partir.
Maintenant, je sais que je visitais une campagne agricole et que la politesse et les bonnes manières appartiennent au passé, mais ce type de comportement est BIZARRE et la direction doit vraiment aborder (et INSISTER) les procédures et politiques de service client avec les employés.
Dans ma jeunesse, j'ai travaillé comme commis chez Bonisoir et Provi-Soir. Non seulement cela m'a été enseigné et on m'a souligné son importance, mais j'avais en fait des clients secrets embauchés pour venir évaluer mon service aux clients. Je suppose que de telles exigences appartiennent désormais au passé. Mais je dirai que ce comportement est le reflet de la direction et la prochaine fois que je passerai par là, j'irai directement à Mont Laurier et réglerai un petit désagrément pour un service un peu meilleur.
Dede J.il y a un an
Belle accueil, merci
Steven T.il y a un an
D'accord. C'est donc une expérience bizarre... Je me suis arrêté à cet endroit pour faire le plein d'essence et acheter de l'aspirine. Je me suis dit que c'était un endroit pratique et qu'il serait peut-être préférable de faire le plein ici qu'à Mont Laurier (qui est généralement très fréquenté avec de la circulation et de longs feux). Après le plein d’essence, je suis entré pour acheter de l’aspirine. Je n'en ai pas trouvé, alors je me suis retrouvé avec un Pepsi et de la vaseline pour les lèvres sèches de ma femme. Il y avait 2 jeunes employés devant (un garçon et une fille). Comme je ne trouvais pas d'aspirine dans les rayons, je leur ai demandé s'ils en avaient derrière le comptoir. La fille me regardait comme si je parlais chinois et me demandait à plusieurs reprises de répéter le mot aspirine. Heureusement, le garçon a compris et a rapidement vérifié les étagères du magasin. Il m'a dit qu'il y avait de l'aspirine ce matin, mais qu'elle devait être épuisée. Je l'ai remercié d'avoir vérifié pour moi et j'ai payé du Pepsi et de la Vaseline. Juste après, je me suis dit que je devrais probablement aller aux toilettes avant de partir car j'ai un long voyage à faire. Je suis allé à l'arrière et j'ai trouvé une salle de bain disponible. Je suis entré, j'ai verrouillé la porte et j'ai commencé à vider ma vessie. Quelques secondes plus tard, on frappe fort à la porte et quelqu'un essaie d'ouvrir la porte. Je l'ai ignoré et j'ai continué. Mais ensuite, les coups sont devenus encore plus forts et quelqu'un a essayé de toutes ses forces de forcer la poignée de porte. À ce stade, je me demande "Qu'est-ce que c'est que le problème de cette personne ???" Alors que ce comportement bizarre continuait, j'ai fini et je me suis dit qu'une fois que j'aurais tiré la chasse d'eau, ce fou arrêterait de frapper à la porte et de forcer la serrure de la porte à s'ouvrir et attendrait son tour. Non! Ce fou a continué avec ce comportement fou alors même que j'ouvrais le robinet et que je me lavais les mains. Puis, comme j'avais fini, j'ai eu du mal à déverrouiller la porte pour sortir de la salle de bain car ce fou continuait d'essayer de forcer la poignée de porte en même temps ! J'ai finalement pu ouvrir la porte et j'ai vu se tenir là l'employé qui avait essayé de me trouver de l'aspirine quelques minutes plus tôt ! Je l'ai regardé avec choc lorsqu'il a dit "Oh. Quelqu'un est dans la salle de bain. La porte a été verrouillée pendant 15 minutes et je ne savais pas si quelqu'un était là.". Alors que je lui montrais le Pepsi et la Vaseline que je venais d'acheter quelques minutes plus tôt, je l'ai regardé avec confusion et lui ai dit "Comment ai-je pu être là pendant 15 minutes ?? Tu viens de me servir il y a quelques minutes quand j'ai demandé." pour l'aspirine." À ce stade, il s'est simplement détourné et est retourné derrière le comptoir sans dire un mot. Aucune excuse ou explication n’a été proposée pour son comportement fou. Il vient de partir. Maintenant, je sais que je visitais une campagne agricole et que la politesse et les bonnes manières appartiennent au passé, mais ce type de comportement est BIZARRE et la direction doit vraiment aborder (et INSISTER) les procédures et politiques de service client avec les employés. Dans ma jeunesse, j'ai travaillé comme commis chez Bonisoir et Provi-Soir. Non seulement cela m'a été enseigné et on m'a souligné son importance, mais j'avais en fait des clients secrets embauchés pour venir évaluer mon service aux clients. Je suppose que de telles exigences appartiennent désormais au passé. Mais je dirai que ce comportement est le reflet de la direction et la prochaine fois que je passerai par là, j'irai directement à Mont Laurier et réglerai un petit désagrément pour un service un peu meilleur.
Stéphanie B.il y a 7 ans