Il y a un an, j'écrivais à quel point le service client Horrible était surtout le responsable. Rude, irrespectueux, arrogant et paresseux. Je suis allé acheter quelque chose et j'ai littéralement eu l'impression d'être un inconvénient pour eux. Aujourd'hui (un an plus tard), c'est un nouveau propriétaire et directeur et c'est l'un des hommes les plus sympathiques, si accueillant et bavard. Bien meilleur service.
Mame Absa T.il y a un an
Ça à changer niveau Proprietaire niveau employés tout à changé excellente
mel D.il y a 2 ans
Il y a un an, j'écrivais à quel point le service client Horrible était surtout le responsable. Rude, irrespectueux, arrogant et paresseux. Je suis allé acheter quelque chose et j'ai littéralement eu l'impression d'être un inconvénient pour eux. Aujourd'hui (un an plus tard), c'est un nouveau propriétaire et directeur et c'est l'un des hommes les plus sympathiques, si accueillant et bavard. Bien meilleur service.