Il y a un an, j'ai écrit à quel point le service client était horrible, en particulier le responsable. Impoli, irrespectueux, arrogant et paresseux. Je suis allé acheter quelque chose et j'avais littéralement l'impression d'être un inconvénient pour eux. Aujourd'hui (un an plus tard), c'est un nouveau propriétaire et gérant et c'est l'un des hommes les plus sympathiques, très accueillants et bavards. Bien meilleur service.
Mame Absa T.il y a 2 ans
Ça à changer niveau Proprietaire niveau employés tout à changé excellente
Allison P.il y a 4 mois
Un dépanneur typique. Personnel propre et sympathique.
mel D.il y a 4 ans
Il y a un an, j'ai écrit à quel point le service client était horrible, en particulier le responsable. Impoli, irrespectueux, arrogant et paresseux. Je suis allé acheter quelque chose et j'avais littéralement l'impression d'être un inconvénient pour eux. Aujourd'hui (un an plus tard), c'est un nouveau propriétaire et gérant et c'est l'un des hommes les plus sympathiques, très accueillants et bavards. Bien meilleur service.