Adresse & Heures d'Ouverture
1014 Avenue Laurier Ouest,
Montréal, QC H2V 2K8, Canada
lundi09:00 – 17:00
mardi09:00 – 17:00
mercredi09:00 – 17:00
jeudi09:00 – 17:00
vendredi09:00 – 17:00
samediFermé
dimancheFermé
Avis des Clients

Emrick S.il y a 2 semaines

Invisilign Alain Brault Excellent service/efficace

andrea F.il y a 2 ans

Je suis très satisfaite des services de Dr.Brault et son équipe. Il propose une aide au financement exceptionnel! Mon traitement se déroule très bien, je n'ai aucune douleur! Je suis toujours bien accueilli autant par les hygiénistes que par le docteur.

Danielle P.il y a 2 ans

Dr Alain Brault offre des services de soins professionnels avec un personnel qualifié et sympathique. On se sent en confiance, mon fils obtient d'excellents résultats. Très satisfaite, merci à toute l'équipe!

Haché D.il y a 2 ans

Première partie (premier avis envoyé). Un conseil: ne pas donner votre numéro de carte de crédit à la gentille Johanne avant d’avoir reçu votre premier examen. Même si le prétexte invoqué est celui d’une formalité pour ouvrir votre dossier. Le soir même de ma consultation, la clinique avait déjà débité 500$ de mon compte Visa, pour...............l’examen. Deux jours plus tard, à ma demande, un centre dentaire (Sourire Lapointe), me fit parvenir par courriel, le coût total d’une consultation avec imagerie au laser et le résultat final du logiciel invisalign: 75$. À ma deuxième et dernière rencontre avec monsieur Brault, celui-ci accepta de me rembourser, mais seulement sous la menace de le faire comparaître aux petites créances. Bien sûr, pendant ma première visite, toute l’équipe fut d’une gentillesse et d’un professionnalisme impeccable. Mais malheureusement, l’appât du gain n’à ni empathie, ni diplôme. Deuxième partie: Réponse à la clinique Brault, (voir plus bas). Je trouvais exhaustif le fait de décrire tout le processus par lequel j’ai dû passer pour écrire sur cette tribune. Avec la réponse de la clinique Brault, je m’en vois maintenant obligé. Ce fut mon dentiste personnel (depuis 20 ans) qui m’a fortement déconseillé le traitement parce que les réparations qu’il aurait entraîné auraient coûté entre 20 et 25 mille dollars. Oui j’ai eu une évaluation virtuelle avec monsieur Brault. J’ai reçu la même évaluation à la clinique Lapointe, mais en personne et sans frais. C’est après cette visite que cette dernière m’a fait parvenir le montant pour tout le procédé (radiographies, photographies au laser et imagerie) qui aurait mené au même résultat que j’ai reçu à la clinique Brault, c’est-a-dire 75$. Ce que je reproche à la clinique Brault, c’est -de m’avoir changé 500 dollars pour un service semblable à celui d’une autre clinique qui m’en chargeait 75. -d’avoir indiqué « traitements » sur la facture. -d’avoir dû insister pour recevoir cette dite facture. -que monsieur Brault aies été très agressif et désagréable à mon égard en me tutoyant alors que je n’ai cessé de le vouvoyer et de le respecter lors de notre dernière rencontre. Qui plus est, toute cette expérience m’a démontré que monsieur Brault entretenait le statut d’intouchable que s’arrogent trop souvent les professionnels (de la santé) tout en refilant à leurs administrateurs financiers le tabou de l’agent. Et pourtant... Après avoir reçu gain de cause auprès de la clinique Brault, je suis désolé si mon avis puisse leur causer préjudice. Je réitère surtout par cette critique, que mon unique objectif est d’éclairer les individus qui s’apprêtent à bénéficier de services quelqu’ils soient. Daniel Haché

Dr Brault Orthodontiste

Montréal
Dernière Mise à jour: 2024-10-10 05:19:58