Bon expérience grande variété d'animaux les lieux sont propre il y a beaucoup de variété d'articles et les employés prenne les temps de répondre à au questions j'irais même jusqu'à dire qu'il on l'aire passionné j'ai eu droit a des conseils supplémentaires et ils on pris le temps de me servir merci beaucoup je planifie d'y retourner avec certitude
Bonjour en toute honneteté , mes 1 eres visites furent bien !!
Toutefois lors d’un appel chez dyno , j’ai expliqué à la gérante que lors de mon achat de cru canipro 30 lbs agneau et boeuf , 160 $ ce qui n’est pas un petit montant , je lui ai dit que lors de mon achat j’ai demandé à la caissiere que si jamais mon chat ne mangeait rien si on pourrait s’arranger car je suis client à vie et elle m’a répondu surement .. donc le jeudi 7 novembre j’ai parlé à la gérante qui suite à ma demande s’est mise sur la défensive , me disant meme que j’allais acheter aussi ailleurs d’une maniere à narguer , je lui est dit que la caissiere lors de mon achat m’a dit qu’il serait peut-etre possible d’arranger quelque chose mais elle s’en foutait..
Comment pouvons-nous savoir si le cru à 160$ sera accepté par notre animal ..essaie erreur 160+ 160 + 160
Bref déjà que la gérante n’avait pas trop de facon en personne , notre discussion au teléphone m’a confirmée de quel type de personne il sagissait !!
Suite à cela je lui ai simplement dit , c’était la derniere fois que j’allais chez vous et je n’aurai plus à faire à vous ..
J’aurai aimé se jaser correctement mais la gérante est quelque peu impulsive dans son approche au client..
Christine R.il y a un mois
Super bon service à chacune de mes visites. Toujours bien conseillé . Les gens sont très compétent. Je recommande fortement!
Éric L.il y a 2 mois
Bon expérience grande variété d'animaux les lieux sont propre il y a beaucoup de variété d'articles et les employés prenne les temps de répondre à au questions j'irais même jusqu'à dire qu'il on l'aire passionné j'ai eu droit a des conseils supplémentaires et ils on pris le temps de me servir merci beaucoup je planifie d'y retourner avec certitude
scorpio la m.il y a un mois
Bonjour en toute honneteté , mes 1 eres visites furent bien !! Toutefois lors d’un appel chez dyno , j’ai expliqué à la gérante que lors de mon achat de cru canipro 30 lbs agneau et boeuf , 160 $ ce qui n’est pas un petit montant , je lui ai dit que lors de mon achat j’ai demandé à la caissiere que si jamais mon chat ne mangeait rien si on pourrait s’arranger car je suis client à vie et elle m’a répondu surement .. donc le jeudi 7 novembre j’ai parlé à la gérante qui suite à ma demande s’est mise sur la défensive , me disant meme que j’allais acheter aussi ailleurs d’une maniere à narguer , je lui est dit que la caissiere lors de mon achat m’a dit qu’il serait peut-etre possible d’arranger quelque chose mais elle s’en foutait.. Comment pouvons-nous savoir si le cru à 160$ sera accepté par notre animal ..essaie erreur 160+ 160 + 160 Bref déjà que la gérante n’avait pas trop de facon en personne , notre discussion au teléphone m’a confirmée de quel type de personne il sagissait !! Suite à cela je lui ai simplement dit , c’était la derniere fois que j’allais chez vous et je n’aurai plus à faire à vous .. J’aurai aimé se jaser correctement mais la gérante est quelque peu impulsive dans son approche au client..
Emy D.il y a un mois
Super service à chaque fois. Employés présents pour donner des conseils. Coupe de griffe professionnelle et rapide.