J'ai été déçu par le fonctionnement de la carte membre. Avec le temps, on apprend avec surprise une rétrogradation et les jeux coûtent plus cher. J'ai posé quelques questions au conseiller et je n'ai pas eu de réponses: on dirait une gugusse pour fidéliser une clientèle en forçant des achats.
Service clients pas fort
A chaque fois j attends pour payer ou obtenir un information
Hier 4 derrière la caisse 2 clients et j ai attendu 20min avant d obtenir mon info sur un jeu
Je suis la au moins 40 fois par année et une seul fois j ai eu un commis qui m a bien conseillé dans les jeux
Toujours regardé Best Buy avant de faire l achat d un jeu neuf (meilleur prix chez.best buy en spécial)
Cette semaine plusieurs jeu neuf nouveau sont a moitié prix chez.best.buy
Jean-François R.il y a 4 ans
J'ai été déçu par le fonctionnement de la carte membre. Avec le temps, on apprend avec surprise une rétrogradation et les jeux coûtent plus cher. J'ai posé quelques questions au conseiller et je n'ai pas eu de réponses: on dirait une gugusse pour fidéliser une clientèle en forçant des achats.
Donnald A.il y a 4 ans
Service clients pas fort A chaque fois j attends pour payer ou obtenir un information Hier 4 derrière la caisse 2 clients et j ai attendu 20min avant d obtenir mon info sur un jeu Je suis la au moins 40 fois par année et une seul fois j ai eu un commis qui m a bien conseillé dans les jeux Toujours regardé Best Buy avant de faire l achat d un jeu neuf (meilleur prix chez.best buy en spécial) Cette semaine plusieurs jeu neuf nouveau sont a moitié prix chez.best.buy