J'ai bien été servi, mais j'ai pu acheter l'édition collection The Legends of Zelda : Tears of the kingdom le jour de sa sortie. Je noterai 5 étoile si ma prochaine achat se fait bien.
Great variety of articles, video games and collectibles, excellent service. Very friendly staff, very good hygiene practices against covid 😊.
Gran variedad de articulos, videojuegos y coleccionables, excelente atencion al cliente, muy buenas practicas de higien 👍🏻.
Grande variété d'articles, jeux vidéo et objets de collection, très bonnes affaires, excellent service client, vaut la peine d'entrer ,très bonnes pratiques d'hygièn ⭐⭐⭐⭐⭐.
Il y a une des 2 caissière qui est super coté service à la clientèle, alors que l'autre semble moins à l'aise et parle super vite causant un sentiment de "dépêche toi" chez le client. Pour ce qui est de la nouvelle employé qui doit stocké le plancher hier après-midi, faut pas trop la déranger parce qu'après elle sacre tout bas. Bref, j'ai été satisfaite parce que je suis tombé sur la bonne mais autrement il faut parlé à vos employés.
Le personnel m'aide souvent pour mes transactions et autres quant au magasin. J'adore y aller ! C'est le GameStop le plus proche de chez nous et je suis contente d'y voir autant de stock, malgré qu'il soit petit.
Alexandre L.il y a moins d'une semaine
J'ai bien été servi, mais j'ai pu acheter l'édition collection The Legends of Zelda : Tears of the kingdom le jour de sa sortie. Je noterai 5 étoile si ma prochaine achat se fait bien.
Consommateur d.il y a un an
Great variety of articles, video games and collectibles, excellent service. Very friendly staff, very good hygiene practices against covid 😊. Gran variedad de articulos, videojuegos y coleccionables, excelente atencion al cliente, muy buenas practicas de higien 👍🏻. Grande variété d'articles, jeux vidéo et objets de collection, très bonnes affaires, excellent service client, vaut la peine d'entrer ,très bonnes pratiques d'hygièn ⭐⭐⭐⭐⭐.
Lili C.il y a un an
Il y a une des 2 caissière qui est super coté service à la clientèle, alors que l'autre semble moins à l'aise et parle super vite causant un sentiment de "dépêche toi" chez le client. Pour ce qui est de la nouvelle employé qui doit stocké le plancher hier après-midi, faut pas trop la déranger parce qu'après elle sacre tout bas. Bref, j'ai été satisfaite parce que je suis tombé sur la bonne mais autrement il faut parlé à vos employés.
Cassandra M.il y a un an
Le personnel m'aide souvent pour mes transactions et autres quant au magasin. J'adore y aller ! C'est le GameStop le plus proche de chez nous et je suis contente d'y voir autant de stock, malgré qu'il soit petit.