J'ai longtemps été un fidèle client de ce magasin avec leurs ancienne équipe de conseiller. Malheureusement maintenant, la plupart du temps il n'y a plus de bonjour, ça préfère parler avec des amis, je sems presque que je les dérange. Je suis certain que ce sont de jeunes passionné.e du milieu mais il manque un petit quelque chose à mon avis.
(Je compte updater mon experience client face aux prochaines visites, j'aurai simplement moins d'attentes)
Mocha R.il y a un mois
Erreur d'inventaire sur le site qui n'arrive pas dans les autres Gamestop. Le personnel est gentil et aident, donc je met quand même 4 étoiles
Yelena S.il y a un mois
Très bon magasin
Jean-Michel F.il y a un an
J'ai longtemps été un fidèle client de ce magasin avec leurs ancienne équipe de conseiller. Malheureusement maintenant, la plupart du temps il n'y a plus de bonjour, ça préfère parler avec des amis, je sems presque que je les dérange. Je suis certain que ce sont de jeunes passionné.e du milieu mais il manque un petit quelque chose à mon avis. (Je compte updater mon experience client face aux prochaines visites, j'aurai simplement moins d'attentes)