Suis, très satisfait des services reçus. Le tout conforme à ce qu'il y a d'écrit sur les conditions. Aussi, le vélo m'a été livré complètement assemblé, le jour et même un peu avant l'heure prévue, par un technicien/livreur qui visiblement, par ses explications, connaissait le produit. Merci 'Echosports' de Québec!
Claude F.
La location de skis fournit de bons materiaux, mais il y a souvent des problemes avec leur systeme informatique.
En 2023, 3 paires de skis a quelqu’un d’autre etaient ajoutes a mon dossier. Ils m’ont rappelle plusieurs fois pour me dire que j’avais pas rapporte les 3 paires. La premiere fois, j’ai dit que c’etait pas mes skis. Ils disaient le corriger dans leur dossier. Mais plusieurs rappela se sont repetes.
En 2024, ma commande de skis a ete annulé automatiquement. Le paiement sur lightspeed avait pas fonctionne au checkout. J’ai eu besoin de plusieurs tentatives pour faite le paiement. Trois semaines plus tard j’ai recu un courriel pour dire que ma commande avait ete annule. En me rendant sur place, j’ai pu recuperer des skis.
Je finis toujours par avoir des skis. Mais il y a toujours des problemes.
WoW! Gros coup de cœur pour le service reçu, les explications et la gentillesse de notre vendeur Jérôme!!!!! Super sympa!
C’était notre première visite chez vous mais assurément pas la dernière fois!
Claude F.il y a 7 mois
Suis, très satisfait des services reçus. Le tout conforme à ce qu'il y a d'écrit sur les conditions. Aussi, le vélo m'a été livré complètement assemblé, le jour et même un peu avant l'heure prévue, par un technicien/livreur qui visiblement, par ses explications, connaissait le produit. Merci 'Echosports' de Québec! Claude F.
Daniel K.il y a 3 mois
La location de skis fournit de bons materiaux, mais il y a souvent des problemes avec leur systeme informatique. En 2023, 3 paires de skis a quelqu’un d’autre etaient ajoutes a mon dossier. Ils m’ont rappelle plusieurs fois pour me dire que j’avais pas rapporte les 3 paires. La premiere fois, j’ai dit que c’etait pas mes skis. Ils disaient le corriger dans leur dossier. Mais plusieurs rappela se sont repetes. En 2024, ma commande de skis a ete annulé automatiquement. Le paiement sur lightspeed avait pas fonctionne au checkout. J’ai eu besoin de plusieurs tentatives pour faite le paiement. Trois semaines plus tard j’ai recu un courriel pour dire que ma commande avait ete annule. En me rendant sur place, j’ai pu recuperer des skis. Je finis toujours par avoir des skis. Mais il y a toujours des problemes.
SONIA C.il y a 5 mois
WoW! Gros coup de cœur pour le service reçu, les explications et la gentillesse de notre vendeur Jérôme!!!!! Super sympa! C’était notre première visite chez vous mais assurément pas la dernière fois!