Après avoir acheter un premier frigo que nous avons ramener à la maison par nos moyens, il a fonctionné 2 jours. Pcq je n'avais pas pris la livraison, je n'avais pas droit à ma garanti de réparation d'un an à la maison. Je devais le ramener. Jamais je n'ai signé de papier et lors de l'explication de la facture, jamais on ne m'a mentionné cet exclusion. Nous sommes donc revenu acheter un nouveau frigo, faite livrer et ils sont repartit avec le samsung défectueux. Délais entre tous les appels du 15 octobre au 23 octobre sans avoir de frigo à fonctionner avec glacière.. sommes toutes, les livreurs sont super gentil, ponctuel. On ne peut dire autant des vendeurs.
Super bon service! J’ai été servis par Melek, elle était à mon écoute et elle m’a offert plusieurs options. Elle m’a trouver exactement ce que j’avais besoin. Puis Joseph était la aussi très drôle 😆. Je vous recommande! Option réusiné ou boite ouverte! Vous ne serez pas déçu.
J'ai acheté un four encastré Hisense qui m'a été livré le 5 décembre 2024.
L'expérience en magasin s'est bien passée en magasin et j'ai même eu le choix de 2 appareils au moment de faire le dépôt.
L'expérience de livraison s'est bien passée. Les livreurs ont été gentils et très compétents et c'était possible de suivre Leur trajet via un lien qu'on reçoit .
Je donne 3 étoiles parce qu'en boutique ils m'ont dit que l'appareil était une boîte ouverte. J'ai demandé qu'est ce que cela impliquait. Ils m'ont mentionné qu'il peut juste avoir quelques petits défauts physiques c'est tout.
L'appareil que J'ai reçu avait l'air d'avoir été utilisé longtemps et le four était vraiment sale. J'ai été déçue de recevoir un appareil de ce genre pour 1000$.
Je mets les photos. J'aurais voulu être informée que ce sont des usagées .
Econoplus à des agents professionnelles et très respectueux. Le service de l'achat jusqu'à la livraison s'est bien passé, tout cela grâce à une magnifique organisation de Econoplus.
La chose qui m'a vraiment marquée est le respect du jour et de l'heure de livraison.
Merci ECONOPLUS. Je suis très satisfait
Janie C.il y a 2 mois
Après avoir acheter un premier frigo que nous avons ramener à la maison par nos moyens, il a fonctionné 2 jours. Pcq je n'avais pas pris la livraison, je n'avais pas droit à ma garanti de réparation d'un an à la maison. Je devais le ramener. Jamais je n'ai signé de papier et lors de l'explication de la facture, jamais on ne m'a mentionné cet exclusion. Nous sommes donc revenu acheter un nouveau frigo, faite livrer et ils sont repartit avec le samsung défectueux. Délais entre tous les appels du 15 octobre au 23 octobre sans avoir de frigo à fonctionner avec glacière.. sommes toutes, les livreurs sont super gentil, ponctuel. On ne peut dire autant des vendeurs.
Christina C.il y a 4 semaines
Super bon service! J’ai été servis par Melek, elle était à mon écoute et elle m’a offert plusieurs options. Elle m’a trouver exactement ce que j’avais besoin. Puis Joseph était la aussi très drôle 😆. Je vous recommande! Option réusiné ou boite ouverte! Vous ne serez pas déçu.
Esther D.il y a une semaine
J'ai acheté un four encastré Hisense qui m'a été livré le 5 décembre 2024. L'expérience en magasin s'est bien passée en magasin et j'ai même eu le choix de 2 appareils au moment de faire le dépôt. L'expérience de livraison s'est bien passée. Les livreurs ont été gentils et très compétents et c'était possible de suivre Leur trajet via un lien qu'on reçoit . Je donne 3 étoiles parce qu'en boutique ils m'ont dit que l'appareil était une boîte ouverte. J'ai demandé qu'est ce que cela impliquait. Ils m'ont mentionné qu'il peut juste avoir quelques petits défauts physiques c'est tout. L'appareil que J'ai reçu avait l'air d'avoir été utilisé longtemps et le four était vraiment sale. J'ai été déçue de recevoir un appareil de ce genre pour 1000$. Je mets les photos. J'aurais voulu être informée que ce sont des usagées .
paco f.il y a 4 mois
Econoplus à des agents professionnelles et très respectueux. Le service de l'achat jusqu'à la livraison s'est bien passé, tout cela grâce à une magnifique organisation de Econoplus. La chose qui m'a vraiment marquée est le respect du jour et de l'heure de livraison. Merci ECONOPLUS. Je suis très satisfait