J’ai acheté mon fauteuil Elran en 2011. Après 13 ans, le repose-pied ne fonctionnait plus. Le technicien Carlos est venu remplacer le moteur du repose-pied. Je tiens à souligner son efficacité, son professionnalisme, sa politesse et sa gentillesse. Merci beaucoup Carlos!
Le service après vente est bien, le technicien est venu en 2 semaines et as repositionné les espaceurs épais à l’avant au lieu de l’arrière (erreur à l’usine) bon service du technicien Carlos courtois
J’ai acheté un Elran en 2015, c’était mon deuxième et j’ai eu quelque problème de conception et d’usure et j'ai un eu excellent service après vente. Ils ont tout corrigé sans frais!!! Le prochain sera encore un Elran. Merci !!
Francine A.il y a un an
J’ai acheté mon fauteuil Elran en 2011. Après 13 ans, le repose-pied ne fonctionnait plus. Le technicien Carlos est venu remplacer le moteur du repose-pied. Je tiens à souligner son efficacité, son professionnalisme, sa politesse et sa gentillesse. Merci beaucoup Carlos!
Robert S.il y a une semaine
Le service après vente est bien, le technicien est venu en 2 semaines et as repositionné les espaceurs épais à l’avant au lieu de l’arrière (erreur à l’usine) bon service du technicien Carlos courtois
Sylvain C.il y a 2 mois
J’ai acheté un Elran en 2015, c’était mon deuxième et j’ai eu quelque problème de conception et d’usure et j'ai un eu excellent service après vente. Ils ont tout corrigé sans frais!!! Le prochain sera encore un Elran. Merci !!