Notre première expérience au EQ3 Griffintown et nous en sortons ravis. Nous avons été choyé d'avoir été conseillé par Keven lors de l’achat de notre canapé. Il a pris tout son temps pour regarder mes échantillons de maison et me conseiller sur le style et les matériaux. Mais l'expérience ne se termine pas là. Après avoir passé la commande, je recevais des mises à jour au 2 ou 3 semaine de Keven sur le statut de ma commande. C'est ça qu'on appelle un service hors-pair! Merci Keven pour ton excellent service et tes talents de décoration. Je reviendrai te voir sans hésitation. Merci!
Encore une fois, une excellente expérience au EQ3 Griffintown! Nous avions eu la chance d’être conseillé la première fois par Keven lors de l’achat de notre mobilier de salon. Ces précieux conseils furent grandement appréciés. Après plusieurs visites à différents endroits pour trouver une table de salle à manger et des chaises, nous avons décidé de retourner chez EQ3. Keven se souvenait de nous et nous a encore une fois vraiment bien conseillé. Il est très professionnel, à l’écoute de ses clients et offre un service remarquable. Merci beaucoup Keven!
On m’a très bien aider et servi merci keven il m’a vraiment aider a trouver tout ce que je chercher il est vraiment patient 10 sur 10 merci encore keven
Nous avons eu un très bon service avec Leanza, qui nous a offert de bons conseils et un excellent soutien à travers le processus de commande de notre sofa. Nous sommes très satisfaits du produit final (l'assise est confortable et le matériel est de qualité). Le seul défaut est la procédure rigide de la mise en commande. Dès que nous faisions un changement (petit ou gros), nous nous retrouvons à la case zéro dans la liste d'attente pour la fabrication. Par contre, ce n'est pas la faute du magasin, mais du fonctionnement d'EQ3.
Vicki A.il y a 7 mois
Notre première expérience au EQ3 Griffintown et nous en sortons ravis. Nous avons été choyé d'avoir été conseillé par Keven lors de l’achat de notre canapé. Il a pris tout son temps pour regarder mes échantillons de maison et me conseiller sur le style et les matériaux. Mais l'expérience ne se termine pas là. Après avoir passé la commande, je recevais des mises à jour au 2 ou 3 semaine de Keven sur le statut de ma commande. C'est ça qu'on appelle un service hors-pair! Merci Keven pour ton excellent service et tes talents de décoration. Je reviendrai te voir sans hésitation. Merci!
Josée de G.il y a 7 mois
Encore une fois, une excellente expérience au EQ3 Griffintown! Nous avions eu la chance d’être conseillé la première fois par Keven lors de l’achat de notre mobilier de salon. Ces précieux conseils furent grandement appréciés. Après plusieurs visites à différents endroits pour trouver une table de salle à manger et des chaises, nous avons décidé de retourner chez EQ3. Keven se souvenait de nous et nous a encore une fois vraiment bien conseillé. Il est très professionnel, à l’écoute de ses clients et offre un service remarquable. Merci beaucoup Keven!
Sophie M.il y a 3 mois
Quel service exceptionnel de la part de Keven! Un grand merci pour les conseils et le professionnalisme!
Jean B.il y a 2 mois
On m’a très bien aider et servi merci keven il m’a vraiment aider a trouver tout ce que je chercher il est vraiment patient 10 sur 10 merci encore keven
Marie-Anne D.il y a un an
Nous avons eu un très bon service avec Leanza, qui nous a offert de bons conseils et un excellent soutien à travers le processus de commande de notre sofa. Nous sommes très satisfaits du produit final (l'assise est confortable et le matériel est de qualité). Le seul défaut est la procédure rigide de la mise en commande. Dès que nous faisions un changement (petit ou gros), nous nous retrouvons à la case zéro dans la liste d'attente pour la fabrication. Par contre, ce n'est pas la faute du magasin, mais du fonctionnement d'EQ3.