Malheureusement depuis 10 ans environ que je suis cliente mais beaucoup moins du à plusieurs désagréments et d’employés incompétents ou pas de sourire et ne savent pas de quoi il parle car il réponde n’importe quoi et de plus la rotation de personnel n’aide pas et les clients n’ont aucune bouée auquel les clients pourraient se sentir un client à part entière!!
La 1ere fois que je suis allée récupérer un colis tout s'est bien passé. Le jeune homme m'a aidé et je lui ai expliqué en plus que c'était la 1ere fois que je faisais affaire avec la poste il était vraiment gentil. J'ai reçu un "avis final" pour un colis et étant donné que je n'attendais aucun colis j'ai appelé pour savoir de quoi il s'agit et ne pas me déplacer pour rien. Le monsieur au téléphone etait désagréable et me répondait comme si j'étais une idiote. En plus d'être malade je ne pouvais pas parler fort et je ne faisais que me répéter pour lui donner le numéro du colis. Tout ça pour qu'il voit à la fin que j'etais deja venu récupérer le colis . Pourquoi envoyer une notice si quelqu'un est deja venu récupérer le colis?
Je donne 4 étoiles car je visite cette pharmacie régulièrement et le personnel du laboratoire est toujours courtois, à l'écoute et de bons conseils.
Mais je ne peux me taire sur le service que j'ai reçu aujourd'hui. Je suis tombée sur une pharmacienne qui manque sincèrement d'empathie, de professionnalisme et qui ne respect pas les demandes simples des clients.
Merci aux autres membres du personnel pour la gentillesse.
sylvie s.il y a 4 mois
Malheureusement depuis 10 ans environ que je suis cliente mais beaucoup moins du à plusieurs désagréments et d’employés incompétents ou pas de sourire et ne savent pas de quoi il parle car il réponde n’importe quoi et de plus la rotation de personnel n’aide pas et les clients n’ont aucune bouée auquel les clients pourraient se sentir un client à part entière!!
K R.il y a 12 mois
La 1ere fois que je suis allée récupérer un colis tout s'est bien passé. Le jeune homme m'a aidé et je lui ai expliqué en plus que c'était la 1ere fois que je faisais affaire avec la poste il était vraiment gentil. J'ai reçu un "avis final" pour un colis et étant donné que je n'attendais aucun colis j'ai appelé pour savoir de quoi il s'agit et ne pas me déplacer pour rien. Le monsieur au téléphone etait désagréable et me répondait comme si j'étais une idiote. En plus d'être malade je ne pouvais pas parler fort et je ne faisais que me répéter pour lui donner le numéro du colis. Tout ça pour qu'il voit à la fin que j'etais deja venu récupérer le colis . Pourquoi envoyer une notice si quelqu'un est deja venu récupérer le colis?
Kim L.il y a 2 ans
Je donne 4 étoiles car je visite cette pharmacie régulièrement et le personnel du laboratoire est toujours courtois, à l'écoute et de bons conseils. Mais je ne peux me taire sur le service que j'ai reçu aujourd'hui. Je suis tombée sur une pharmacienne qui manque sincèrement d'empathie, de professionnalisme et qui ne respect pas les demandes simples des clients. Merci aux autres membres du personnel pour la gentillesse.