La meilleure service de pharmacie que j'ai eu dans ma vie! Tout le personnel est super rapide, amicale, et bien informé. Je suis super contente que j'ai choisi ce familiprix plutot que le jean coutu de l'autre bord de la rue.
Absolument fantastique! Nous sommes nouvellement habitants de Montréal et avons intialement transféré nos dossiers au Jean Coutu. Après la première visite au JC, le service était absolument horrible et on se trompait dans les prescriptions, etc. Mon conjoint a décidé de prendre une marche au Familiprix voir si ça valait la peine. Il n'a même pas hésité de faire le changement et nous ne regrettons pas le choix.
Nous avons eu une urgence avec l'appareil médical de ma fille ce soir. Il a quitté à 19h32 et à 19h41, il était de retour avec un nouvel appareil. Je n'en revenais pas.
C'est un peu plus cher que le JC, mais c'est négligeable quand on compare le reste!
J'étais cliente au Jean coutu Monk juste en face depuis plus de 12 ans et j'ai changé suite à plusieurs mauvais services. Cela fait 6 mois que je suis avec familiprix et quel service incroyablement bon! Accueil très chaleureux! Temps d'attente approximativement de 3 minutes pas plus! Si ça dépasse c'est parce qu'elles prennent le temps de jaser avec le client devant vous pour savoir comment vous allez! On a pas à se plaindre, elles ont le sens du soucis! C'est très familiale! Le service est tellement rapide pour préparer la médication que parfois je pense qu'elles font de la magie! Le seul petit point négatif c'est que parfois les tablettes semblent vide pour la section bébé. Par contre, elles commandent automatiquement l'article que vous désirez avoir. Donc, quelques jours plus tard vous l'avez.
Je suis vraiment heureuse d'être cliente parmis eux!
Kaitlynnil y a 5 mois
La meilleure service de pharmacie que j'ai eu dans ma vie! Tout le personnel est super rapide, amicale, et bien informé. Je suis super contente que j'ai choisi ce familiprix plutot que le jean coutu de l'autre bord de la rue.
Alicia M.il y a un an
Absolument fantastique! Nous sommes nouvellement habitants de Montréal et avons intialement transféré nos dossiers au Jean Coutu. Après la première visite au JC, le service était absolument horrible et on se trompait dans les prescriptions, etc. Mon conjoint a décidé de prendre une marche au Familiprix voir si ça valait la peine. Il n'a même pas hésité de faire le changement et nous ne regrettons pas le choix. Nous avons eu une urgence avec l'appareil médical de ma fille ce soir. Il a quitté à 19h32 et à 19h41, il était de retour avec un nouvel appareil. Je n'en revenais pas. C'est un peu plus cher que le JC, mais c'est négligeable quand on compare le reste!
Janie L.il y a 3 ans
J'étais cliente au Jean coutu Monk juste en face depuis plus de 12 ans et j'ai changé suite à plusieurs mauvais services. Cela fait 6 mois que je suis avec familiprix et quel service incroyablement bon! Accueil très chaleureux! Temps d'attente approximativement de 3 minutes pas plus! Si ça dépasse c'est parce qu'elles prennent le temps de jaser avec le client devant vous pour savoir comment vous allez! On a pas à se plaindre, elles ont le sens du soucis! C'est très familiale! Le service est tellement rapide pour préparer la médication que parfois je pense qu'elles font de la magie! Le seul petit point négatif c'est que parfois les tablettes semblent vide pour la section bébé. Par contre, elles commandent automatiquement l'article que vous désirez avoir. Donc, quelques jours plus tard vous l'avez. Je suis vraiment heureuse d'être cliente parmis eux!