Superbe service en ce beau jeudi soir! Je me suis présenté d’urgence pour un rappel vaccinal en raison d’une blessure. Même si je fais affaire ailleurs d’habitude, j’ai été servis très rapidement avec gentillesse et bonne humeur :) La pharmacienne Audrey Noël-Blanchette était très sympathique, professionnelle et efficace. J’ai beaucoup appréciée l’envoi d’un formulaire en ligne pour répondre aux questions préalables au vaccin (confidentialité, donne du temps pour bien réfléchir aux réponses et économie de temps pour le personnel). Je suis très satisfaite du service de toute l’équipe et n’hésiterai pas à faire affaire avec eux dans le futur !
Services à la clientèle impeccable, les employés au laboratoire 🥼 sont supers professionnels et soucieux ✨ moi et mon conjoint avons transférer nos dossiers chez eux et nous ne sommes vraiment pas déçu ! Personnels sur le plancher et aux cosmétiques à votre disposition en tout temps. Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je suis avec cette pharmacie depuis maintenant 4 ans. J’ai jamais trouver que c’était la meilleure pharmacie mais là aujourd’hui 21 décembre à 13:00, elles viennent de me perdre comme cliente.
Je fais la file pour récupérer mon ordonnance. Je paye. La caissière me dit qu’il y a une note et que je dois voir la pharmacienne. Pas de souci, c’est une nouvelle prescription je me dis qu’elle doit me conseiller. Premier manque de professionnalisme; c’était la galère entrer dans mon dossier, en me demandant devant la file de gens mon nom épelé, avec mon numéro de téléphone (ça a dû prendre 2-3 minutes rentrer dans mon dossier, la pharmacienne à moitié paniquée en disant : là aidez-moi je comprends rien). C’est même pas pour la nouvelle pilule, c’est pour une ancienne ordonnance d’il y a un mois. Deuxième manque de professionnalisme; Elle me demande, encore devant la file de monde, si tel rx annule tel rx. Je lui dis non. Elle me dit ok donc ça c’est pour TEL PROBLÈME DE SANTÉ et elle c’est pour TEL PROBLÈME DE SANTÉ? Je lui réponds que oui. Mais le bris de confidentialité, flagrant, gênant, ça passe pas avec moi. Vous m’avez perdue, ainsi que ma famille, avec ce manquement aujourd’hui.
Parlez à vos employés de l’importance du professionnalisme et de la confidentialité de l’information pour éviter que ce genre de situation arrive à nouveau. C’est inadmissible!
***UPDATE: J’ai discuté 20 minutes au téléphone avec la pharmacienne Marie-Claude Jacques, une des deux propriétaires. J’ai apprécié les excuses ainsi que la confirmation qu’il y aura suivi auprès des employées concernées. Merci pour l’appel Mme Jacques!
Leane P.il y a 2 semaines
Superbe service en ce beau jeudi soir! Je me suis présenté d’urgence pour un rappel vaccinal en raison d’une blessure. Même si je fais affaire ailleurs d’habitude, j’ai été servis très rapidement avec gentillesse et bonne humeur :) La pharmacienne Audrey Noël-Blanchette était très sympathique, professionnelle et efficace. J’ai beaucoup appréciée l’envoi d’un formulaire en ligne pour répondre aux questions préalables au vaccin (confidentialité, donne du temps pour bien réfléchir aux réponses et économie de temps pour le personnel). Je suis très satisfaite du service de toute l’équipe et n’hésiterai pas à faire affaire avec eux dans le futur !
Audrey Gagnon B.il y a 2 mois
Services à la clientèle impeccable, les employés au laboratoire 🥼 sont supers professionnels et soucieux ✨ moi et mon conjoint avons transférer nos dossiers chez eux et nous ne sommes vraiment pas déçu ! Personnels sur le plancher et aux cosmétiques à votre disposition en tout temps. Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Laïla N.il y a 2 mois
Je suis avec cette pharmacie depuis maintenant 4 ans. J’ai jamais trouver que c’était la meilleure pharmacie mais là aujourd’hui 21 décembre à 13:00, elles viennent de me perdre comme cliente. Je fais la file pour récupérer mon ordonnance. Je paye. La caissière me dit qu’il y a une note et que je dois voir la pharmacienne. Pas de souci, c’est une nouvelle prescription je me dis qu’elle doit me conseiller. Premier manque de professionnalisme; c’était la galère entrer dans mon dossier, en me demandant devant la file de gens mon nom épelé, avec mon numéro de téléphone (ça a dû prendre 2-3 minutes rentrer dans mon dossier, la pharmacienne à moitié paniquée en disant : là aidez-moi je comprends rien). C’est même pas pour la nouvelle pilule, c’est pour une ancienne ordonnance d’il y a un mois. Deuxième manque de professionnalisme; Elle me demande, encore devant la file de monde, si tel rx annule tel rx. Je lui dis non. Elle me dit ok donc ça c’est pour TEL PROBLÈME DE SANTÉ et elle c’est pour TEL PROBLÈME DE SANTÉ? Je lui réponds que oui. Mais le bris de confidentialité, flagrant, gênant, ça passe pas avec moi. Vous m’avez perdue, ainsi que ma famille, avec ce manquement aujourd’hui. Parlez à vos employés de l’importance du professionnalisme et de la confidentialité de l’information pour éviter que ce genre de situation arrive à nouveau. C’est inadmissible! ***UPDATE: J’ai discuté 20 minutes au téléphone avec la pharmacienne Marie-Claude Jacques, une des deux propriétaires. J’ai apprécié les excuses ainsi que la confirmation qu’il y aura suivi auprès des employées concernées. Merci pour l’appel Mme Jacques!