Je suis avec cette pharmacie depuis maintenant 4 ans. J’ai jamais trouver que c’était la meilleure pharmacie mais là aujourd’hui 21 décembre à 13:00, elles viennent de me perdre comme cliente.
Je fais la file pour récupérer mon ordonnance. Je paye. La caissière me dit qu’il y a une note et que je dois voir la pharmacienne. Pas de souci, c’est une nouvelle prescription je me dis qu’elle doit me conseiller. Premier manque de professionnalisme; c’était la galère entrer dans mon dossier, en me demandant devant la file de gens mon nom épelé, avec mon numéro de téléphone (ça a dû prendre 2-3 minutes rentrer dans mon dossier, la pharmacienne à moitié paniquée en disant : là aidez-moi je comprends rien). C’est même pas pour la nouvelle pilule, c’est pour une ancienne ordonnance d’il y a un mois. Deuxième manque de professionnalisme; Elle me demande, encore devant la file de monde, si tel rx annule tel rx. Je lui dis non. Elle me dit ok donc ça c’est pour TEL PROBLÈME DE SANTÉ et elle c’est pour TEL PROBLÈME DE SANTÉ? Je lui réponds que oui. Mais le bris de confidentialité, flagrant, gênant, ça passe pas avec moi. Vous m’avez perdue, ainsi que ma famille, avec ce manquement aujourd’hui.
Parlez à vos employés de l’importance du professionnalisme et de la confidentialité de l’information pour éviter que ce genre de situation arrive à nouveau. C’est inadmissible!
***UPDATE: J’ai discuté 20 minutes au téléphone avec la pharmacienne Marie-Claude Jacques, une des deux propriétaires. J’ai apprécié les excuses ainsi que la confirmation qu’il y aura suivi auprès des employées concernées. Merci pour l’appel Mme Jacques!
Excellente pharmacie et excellentes pharmaciennes. Mesdames Jacques et Robert sont de vraies professionnelles toujours à l'écoute.
Mme. Robert a même su prendre le temps de m'écouter dans son bureau pendant une période où je n'allait pas bien du tout. Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour m'aider et je la remercie sincèrement pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
De plus, les employés sont courtois et polis.
Vous pouvez faire affaire avec cette pharmacie en toute confiance.
Laïla N.il y a 3 semaines
Je suis avec cette pharmacie depuis maintenant 4 ans. J’ai jamais trouver que c’était la meilleure pharmacie mais là aujourd’hui 21 décembre à 13:00, elles viennent de me perdre comme cliente. Je fais la file pour récupérer mon ordonnance. Je paye. La caissière me dit qu’il y a une note et que je dois voir la pharmacienne. Pas de souci, c’est une nouvelle prescription je me dis qu’elle doit me conseiller. Premier manque de professionnalisme; c’était la galère entrer dans mon dossier, en me demandant devant la file de gens mon nom épelé, avec mon numéro de téléphone (ça a dû prendre 2-3 minutes rentrer dans mon dossier, la pharmacienne à moitié paniquée en disant : là aidez-moi je comprends rien). C’est même pas pour la nouvelle pilule, c’est pour une ancienne ordonnance d’il y a un mois. Deuxième manque de professionnalisme; Elle me demande, encore devant la file de monde, si tel rx annule tel rx. Je lui dis non. Elle me dit ok donc ça c’est pour TEL PROBLÈME DE SANTÉ et elle c’est pour TEL PROBLÈME DE SANTÉ? Je lui réponds que oui. Mais le bris de confidentialité, flagrant, gênant, ça passe pas avec moi. Vous m’avez perdue, ainsi que ma famille, avec ce manquement aujourd’hui. Parlez à vos employés de l’importance du professionnalisme et de la confidentialité de l’information pour éviter que ce genre de situation arrive à nouveau. C’est inadmissible! ***UPDATE: J’ai discuté 20 minutes au téléphone avec la pharmacienne Marie-Claude Jacques, une des deux propriétaires. J’ai apprécié les excuses ainsi que la confirmation qu’il y aura suivi auprès des employées concernées. Merci pour l’appel Mme Jacques!
Serge L.il y a 7 mois
Excellente pharmacie et excellentes pharmaciennes. Mesdames Jacques et Robert sont de vraies professionnelles toujours à l'écoute. Mme. Robert a même su prendre le temps de m'écouter dans son bureau pendant une période où je n'allait pas bien du tout. Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour m'aider et je la remercie sincèrement pour tout ce qu'elle a fait pour moi. De plus, les employés sont courtois et polis. Vous pouvez faire affaire avec cette pharmacie en toute confiance.
Roger N.il y a 3 semaines
Super service gentillesse et bonne communication.
Isabelle L.il y a une semaine
Excellent service avec employés très attentionnés ;)