Honnêtement, je suis extrêmement frustré par la manière malhonnête dont fonctionne la facturation à la pharmacie. J'ai appelé pour me faire livrer un médicament, qui d'ailleurs n'a été livré que le lendemain, et non en journée comme prévu. En vérifiant le reçu, j'ai constaté que des frais de service de consultation avaient été ajoutés.
Quand j'ai appelé pour comprendre, après de longues minutes d'argumentation, le commis m'a finalement expliqué que le pharmacien avait renouvelé ma prescription pour SEULEMENT un mois, ce qui entraînait des frais de service de consultation d'environ 15 $ qui seraient facturés chaque mois auprès de mes assurances lorsque je récupère mon médicament.
Sachant que le pharmacien aurait pu renouveler la prescription pour une période plus longue, ce qui éviterait de charger auprès de mes assurances des frais de service de consultation de 15$ par mois ou de m'informer d'aller chercher un renouvellement de ma prescription GRATUITEMENT auprès de mon médecin trainant.
Le commis a répéter à plusieurs reprise que cela ne m'affectait pas financièrement puisque mes assurances couvraient ces frais à 100%. Même si je ne payais rien de ma poche, je trouve cela épouvantable et malhonnête. Ce type de pratique est inacceptable sous prétexte que le client ne paye rien donc c'est moralement acceptable de charger des frais récurrent aux assurances et de procéder de cette façon.
Enfin, je tiens à remercier la pharmacienne Laura, qui m'a toujours fourni un service impeccable et professionnel, ce qui justifie les 3 étoiles de ce commentaire.
Je passe par ici juste pour remercier les 2 dame qui travaille à la caisse les jours de la semaine. Souriante est chaleureuse. Surtout section beauté grand merci. Sauf au bureau de poste trop lente es même pas un sourire je préfère passé à la poste de Jean talon.
Fekid Y.il y a un mois
Honnêtement, je suis extrêmement frustré par la manière malhonnête dont fonctionne la facturation à la pharmacie. J'ai appelé pour me faire livrer un médicament, qui d'ailleurs n'a été livré que le lendemain, et non en journée comme prévu. En vérifiant le reçu, j'ai constaté que des frais de service de consultation avaient été ajoutés. Quand j'ai appelé pour comprendre, après de longues minutes d'argumentation, le commis m'a finalement expliqué que le pharmacien avait renouvelé ma prescription pour SEULEMENT un mois, ce qui entraînait des frais de service de consultation d'environ 15 $ qui seraient facturés chaque mois auprès de mes assurances lorsque je récupère mon médicament. Sachant que le pharmacien aurait pu renouveler la prescription pour une période plus longue, ce qui éviterait de charger auprès de mes assurances des frais de service de consultation de 15$ par mois ou de m'informer d'aller chercher un renouvellement de ma prescription GRATUITEMENT auprès de mon médecin trainant. Le commis a répéter à plusieurs reprise que cela ne m'affectait pas financièrement puisque mes assurances couvraient ces frais à 100%. Même si je ne payais rien de ma poche, je trouve cela épouvantable et malhonnête. Ce type de pratique est inacceptable sous prétexte que le client ne paye rien donc c'est moralement acceptable de charger des frais récurrent aux assurances et de procéder de cette façon. Enfin, je tiens à remercier la pharmacienne Laura, qui m'a toujours fourni un service impeccable et professionnel, ce qui justifie les 3 étoiles de ce commentaire.
Maram D.il y a 7 mois
Je passe par ici juste pour remercier les 2 dame qui travaille à la caisse les jours de la semaine. Souriante est chaleureuse. Surtout section beauté grand merci. Sauf au bureau de poste trop lente es même pas un sourire je préfère passé à la poste de Jean talon.
Alexandre R.il y a un mois
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