Je n’ai jamais eu un meilleur service qu’aujourd’hui.
Le service client est définitivement leur priorité.
Je viens de lire certains des commentaires négatifs qu'ils ont notés 1/5 parce qu'il était fermé à leur arrivée - boohoo pauvre, ou pire erreur de connectivité - vous êtes probablement frustré par le réseau Fido et non par le magasin lui-même.
Les gars, ce sont des franchises, chaque magasin est une entreprise indépendante. Attention, juste parce que vous êtes une personne frustrée probablement par nature, vos commentaires négatifs peuvent vraiment nuire aux petites entreprises. Soyez réaliste !!!
Michael De L.il y a 11 mois
Je n’ai jamais eu un meilleur service qu’aujourd’hui. Le service client est définitivement leur priorité. Je viens de lire certains des commentaires négatifs qu'ils ont notés 1/5 parce qu'il était fermé à leur arrivée - boohoo pauvre, ou pire erreur de connectivité - vous êtes probablement frustré par le réseau Fido et non par le magasin lui-même. Les gars, ce sont des franchises, chaque magasin est une entreprise indépendante. Attention, juste parce que vous êtes une personne frustrée probablement par nature, vos commentaires négatifs peuvent vraiment nuire aux petites entreprises. Soyez réaliste !!!