Jeudi le 8 août vers 18h j’ai eu un super bon service pour aller chercher mon iPhone que j’avais commandé de chez Rogers.
Ensuite l’employé très serviable m’a aussi aidé avec une carte crédit rogers/mastercard.
Il m’a aussi informé d’un réseau wi-fi qui est moins cher que celui que j’ai présentement.
Très bon service!
Un grand merci à Charles pour sa patience et professionnalisme aujourd’hui. Je ne suis pas prête à dire la même chose au sujet du grand clown et les deux ballounes qui ne sont clairement pas concentrés sur leur travail et le service client.
Il ne faut surtout pas se casser la tête à dénigrer les noirs parce qu’il y en a qui paient des fortunes en bronzage😂
Vivianne L.il y a 7 mois
Jeudi le 8 août vers 18h j’ai eu un super bon service pour aller chercher mon iPhone que j’avais commandé de chez Rogers. Ensuite l’employé très serviable m’a aussi aidé avec une carte crédit rogers/mastercard. Il m’a aussi informé d’un réseau wi-fi qui est moins cher que celui que j’ai présentement. Très bon service!
Martine K.il y a 7 mois
Un grand merci à Charles pour sa patience et professionnalisme aujourd’hui. Je ne suis pas prête à dire la même chose au sujet du grand clown et les deux ballounes qui ne sont clairement pas concentrés sur leur travail et le service client. Il ne faut surtout pas se casser la tête à dénigrer les noirs parce qu’il y en a qui paient des fortunes en bronzage😂