Merci à Guillaume! J’ai eu un super service. Il m’a très bien conseillé pour mon nouveau cellulaire. Il a pris le temps de bien m’expliquer les forfaits et promotion. Je recommande cette succursale de Fido !!
Il y a avait une panne Générale aujourd’hui, tout le réseau Rogers/Fido était inaccessible. Je me suis présenté en magasin très tôt ce matin pour comprendre la réalité du problème et en même temps, pour changer mon appareil. La conseillère, Kim était débordée. Malgré tout, elle a gardé son sang froid et a répondu à tout le monde avec beaucoup de professionnalisme. En raison de la panne et d’autres raisons, j’ai passé quelques heures en magasin. J’ai vue beaucoup de clients arriver, les bras en l’air, très mécontents de ne pas avoir l’accès à leurs réseau, d’autant plus que le téléphone sonnait sans cesse. J’ai entendu beaucoup de jurons aujourd’hui! Kim est resté courtoise et ricaneuse. Bravo à toi pour ton service impeccable! Merci pour ta façon naturellement humble et efficace de vouloir aider les clients.
WOW!!! KIM et Guillaume à la boutique Jean XXIII...Voici deux personnes qui offrent un service humain et personnalisé...franchement, nous sommes impressionnés!!! Bravo à vous deux, continuez, vous avez vraiment fais la différence dans notre histoire compliquée et on l'apprécie énormément!!!
KIM C'EST LA MEILLEURE !! Armer de patience .. elle a su me mettre en confiance et m'aider quand je pensais perdre toutes mes données enregistrer sur mon téléphone . Elle est à l'écoute des besoins des gens et est une bonne conseillère . Elle est drole et souriante . Elle donne un excellent service et de loin le meilleur que j'ai eu après toute les places que j'ai fait.
Merci infiniement !!!
Mylène G.il y a 4 ans
Merci à Guillaume! J’ai eu un super service. Il m’a très bien conseillé pour mon nouveau cellulaire. Il a pris le temps de bien m’expliquer les forfaits et promotion. Je recommande cette succursale de Fido !!
Christina G.il y a 3 ans
Il y a avait une panne Générale aujourd’hui, tout le réseau Rogers/Fido était inaccessible. Je me suis présenté en magasin très tôt ce matin pour comprendre la réalité du problème et en même temps, pour changer mon appareil. La conseillère, Kim était débordée. Malgré tout, elle a gardé son sang froid et a répondu à tout le monde avec beaucoup de professionnalisme. En raison de la panne et d’autres raisons, j’ai passé quelques heures en magasin. J’ai vue beaucoup de clients arriver, les bras en l’air, très mécontents de ne pas avoir l’accès à leurs réseau, d’autant plus que le téléphone sonnait sans cesse. J’ai entendu beaucoup de jurons aujourd’hui! Kim est resté courtoise et ricaneuse. Bravo à toi pour ton service impeccable! Merci pour ta façon naturellement humble et efficace de vouloir aider les clients.
Papa et M.il y a 4 ans
WOW!!! KIM et Guillaume à la boutique Jean XXIII...Voici deux personnes qui offrent un service humain et personnalisé...franchement, nous sommes impressionnés!!! Bravo à vous deux, continuez, vous avez vraiment fais la différence dans notre histoire compliquée et on l'apprécie énormément!!!
Sophy L.il y a 5 ans
KIM C'EST LA MEILLEURE !! Armer de patience .. elle a su me mettre en confiance et m'aider quand je pensais perdre toutes mes données enregistrer sur mon téléphone . Elle est à l'écoute des besoins des gens et est une bonne conseillère . Elle est drole et souriante . Elle donne un excellent service et de loin le meilleur que j'ai eu après toute les places que j'ai fait. Merci infiniement !!!