Pourquoi 3 étoiles
Depuis plusieurs années j’ai acheté , montre sac à main comme cadeau .
Jusqu’à hier 2 déc. 2022
Je me suis présenté aux premier vendeur parce que j’avais une montre qui vient de cette endroit
Qui ne fonctionnait plus
Ma première question à été est-ce que vous pouvez me dire si elle est toujours sur garantit ?
Le ton de cette personne transpirait aucune ouverture envers un client.
Avez-vous votre facture ?
Non , peut-être elle m’a été envoyé par courriel
Réponse pas de courriel je ne peux rien faire
Je lui dit avec le temps il met impossible de le trouver.
Réponse je ne peux rien faire pour vous
Afin de compte j’avais la boîte original avec moi et en regardant, la facture était dans le couvercle
La montre m’avait été échangée car l’autre ne fonctionnait plus .
Je n’est pas de problème , qu’elle n’est plus garantit
Sauf ce n’est pas normal que deux de mais montres ne sont plus fonctionnel après 4 ans
Mon deuxième point , cette personne ne devrait pas s’occuper du services après vente.
Ce n’est pas la bonne attitude envers votre clientèle
En extrat
Je lui est demandé s’il était le gérant
Il me répond , non c’est lui en montrant cette personne .
Ce gérant qui n’était pas loin de notre conversation
Aurait dû venir se présenter avec toute l’ouverture d’un bon représentant de la bannière et me servir comme toutes entreprises qui respectent ces clients .
Je tiens à vous dire que toutes les fois que je me suis présenté où faire des achats à cette endroits le personnels ont toujours été souriants et aidants.
Je conclus pour ceux qui ont pris le temps de me lire
Demander une facture papier .
J'ai rien à redire sur le personnel.
Mes recherches sur les montres fossil, ayant été fait avant d'aller en boutique, il ne restait qu'à choisir ce qui me plaisaient.
Fal y.il y a un an
Très propre comme place et magasin super organisé... Le monsieur nous a aidé à bien choisir nos montres sans pression.. 😊. Satisfait à 100%..
Detailing Yf.esthétique _.il y a 6 mois
Pourquoi 3 étoiles Depuis plusieurs années j’ai acheté , montre sac à main comme cadeau . Jusqu’à hier 2 déc. 2022 Je me suis présenté aux premier vendeur parce que j’avais une montre qui vient de cette endroit Qui ne fonctionnait plus Ma première question à été est-ce que vous pouvez me dire si elle est toujours sur garantit ? Le ton de cette personne transpirait aucune ouverture envers un client. Avez-vous votre facture ? Non , peut-être elle m’a été envoyé par courriel Réponse pas de courriel je ne peux rien faire Je lui dit avec le temps il met impossible de le trouver. Réponse je ne peux rien faire pour vous Afin de compte j’avais la boîte original avec moi et en regardant, la facture était dans le couvercle La montre m’avait été échangée car l’autre ne fonctionnait plus . Je n’est pas de problème , qu’elle n’est plus garantit Sauf ce n’est pas normal que deux de mais montres ne sont plus fonctionnel après 4 ans Mon deuxième point , cette personne ne devrait pas s’occuper du services après vente. Ce n’est pas la bonne attitude envers votre clientèle En extrat Je lui est demandé s’il était le gérant Il me répond , non c’est lui en montrant cette personne . Ce gérant qui n’était pas loin de notre conversation Aurait dû venir se présenter avec toute l’ouverture d’un bon représentant de la bannière et me servir comme toutes entreprises qui respectent ces clients . Je tiens à vous dire que toutes les fois que je me suis présenté où faire des achats à cette endroits le personnels ont toujours été souriants et aidants. Je conclus pour ceux qui ont pris le temps de me lire Demander une facture papier .
Louise R.il y a un an
J'ai rien à redire sur le personnel. Mes recherches sur les montres fossil, ayant été fait avant d'aller en boutique, il ne restait qu'à choisir ce qui me plaisaient.
Patrick R.il y a 6 mois
Très belle sélection de produits, rabais très intéressant, très bon service mais pas toujours égal