L'autre jour, un de nos employés à oublié de faire le plein avant de partir pour ramener les élèves chez eux. L'employé en question n'avait pas assez de propane pour revenir au garage. Un simple appel et Groupe Suroît (maintenant devenu Harnois Énergies) nous a envoyé un camion de ravitaillement jusqu'à Ste-Julie!!! Sans eux et leurs excellent service nous aurions été dans le pétrin.
Un incident est arrivé à notre ferme mardi dernier. Notre réservoir de propane de 2000 gallons a été renversé. Groupe Suroit a envoyé très rapidement une équipe. Cette intervention longue et délicate à faire à été très bien faite. Les employés se sont très bien adaptés à la situation et ont été super. Après tout cela, la compagnie nous charge seulement le prix coûtant car nous sommes de bons clients. On n'aurait pas pu avoir de meilleur service !
Merci Groupe Suroît !
La famille Leclair
Essayer de régler un problème est pour moi d’une importance capitale belle effort de la part l’équipe de service qui ne l’ont pas facile en période de temps froid! surcroît propane respect ce qu’il vous disent et c’est une denrée rare de nos jours!
Autobus B.il y a un mois
L'autre jour, un de nos employés à oublié de faire le plein avant de partir pour ramener les élèves chez eux. L'employé en question n'avait pas assez de propane pour revenir au garage. Un simple appel et Groupe Suroît (maintenant devenu Harnois Énergies) nous a envoyé un camion de ravitaillement jusqu'à Ste-Julie!!! Sans eux et leurs excellent service nous aurions été dans le pétrin.
Ferme JJ Leclair (David L.il y a 3 ans
Un incident est arrivé à notre ferme mardi dernier. Notre réservoir de propane de 2000 gallons a été renversé. Groupe Suroit a envoyé très rapidement une équipe. Cette intervention longue et délicate à faire à été très bien faite. Les employés se sont très bien adaptés à la situation et ont été super. Après tout cela, la compagnie nous charge seulement le prix coûtant car nous sommes de bons clients. On n'aurait pas pu avoir de meilleur service ! Merci Groupe Suroît ! La famille Leclair
dani s.il y a 6 ans
Essayer de régler un problème est pour moi d’une importance capitale belle effort de la part l’équipe de service qui ne l’ont pas facile en période de temps froid! surcroît propane respect ce qu’il vous disent et c’est une denrée rare de nos jours!
Patrick L.il y a 7 ans
Tres bon service, beau sourire de Katrine (directrice des premieres impressions !) A la reception !
Mathieu F.il y a 3 ans
Super service pour mon bbq! Autant la vente que la livraison!