Toujours un plaisir de faire affaire avec vous. Nous sommes toujours surpris de l'intérêt que vous nous accordé. Toujours pertinent dans votre approche. Merci Marie-Lou!!
L'impression d'être important a vos yeux.
MISE À JOUR 30 JUILLET 2019 :
Aujourd'hui je modifie mon avis et augmente ma satisfaction de 1 à 5 étoiles. En effet, j'ai été contacté par un représentant du groupe Harnois qui s'est excusé pour ma mauvaise expérience chez eux et m'a offert une carte cadeau en guise de dédommagement. L'employée en question a aussi été rencontrée. Bravo à cette entreprise qui prend sa clientèle à coeur. Je suis maintenant pleinement satisfait.
Aujourd'hui, le 28 juillet 2019 vers midi, je me suis présenté à la toute nouvelle station d'essence située coin Route 337 et 125 à Ste-Julienne. La pompe No.3 est restée bloquée avec le message "Validation en cours. Veuillez patienter". Après 5 minutes d'attente, je suis rentré à l'intérieur et j'ai demandé à la commis (une jeune fille blonde) la nature du problème et si elle pouvait annuler cette pré-autorisation par carte de débit.
Elle m'a informé qu'elle ne pouvait rien faire ! J'avais peur que le prochain client fasse le plein avec ma pré-autorisation de 100$ lorsque la pompe se débloquerait.
Quand je lui ai expliqué ma crainte ou mon inquiétude, elle m'a dit d'un ton cavalier et impoli qu'elle n'était pas une technicienne en électronique et que si je n'étais pas content, d'aller faire le plein ailleurs !!!!!
Bravo !! Belle attitude pour un nouveau commerce !!
Martin L.il y a 3 mois
Toujours un plaisir de faire affaire avec vous. Nous sommes toujours surpris de l'intérêt que vous nous accordé. Toujours pertinent dans votre approche. Merci Marie-Lou!! L'impression d'être important a vos yeux.
Bruno S.il y a 3 ans
MISE À JOUR 30 JUILLET 2019 : Aujourd'hui je modifie mon avis et augmente ma satisfaction de 1 à 5 étoiles. En effet, j'ai été contacté par un représentant du groupe Harnois qui s'est excusé pour ma mauvaise expérience chez eux et m'a offert une carte cadeau en guise de dédommagement. L'employée en question a aussi été rencontrée. Bravo à cette entreprise qui prend sa clientèle à coeur. Je suis maintenant pleinement satisfait. Aujourd'hui, le 28 juillet 2019 vers midi, je me suis présenté à la toute nouvelle station d'essence située coin Route 337 et 125 à Ste-Julienne. La pompe No.3 est restée bloquée avec le message "Validation en cours. Veuillez patienter". Après 5 minutes d'attente, je suis rentré à l'intérieur et j'ai demandé à la commis (une jeune fille blonde) la nature du problème et si elle pouvait annuler cette pré-autorisation par carte de débit. Elle m'a informé qu'elle ne pouvait rien faire ! J'avais peur que le prochain client fasse le plein avec ma pré-autorisation de 100$ lorsque la pompe se débloquerait. Quand je lui ai expliqué ma crainte ou mon inquiétude, elle m'a dit d'un ton cavalier et impoli qu'elle n'était pas une technicienne en électronique et que si je n'étais pas content, d'aller faire le plein ailleurs !!!!! Bravo !! Belle attitude pour un nouveau commerce !!
Mathieu A.il y a 7 mois
Super service de Marie Eve Rouleau!
M. Dai. (.il y a un an
bonne compagnie que je regrette sincèrement avoir quitté. Je voudrais tant revenir en arrière