Bonne expérience aujourd’hui 27 février 2021, mais c’est bien seulement du à cet employé seul au centre de location. Il devraient être 2-3 pour répondre à la demande. Malgré tout effort incroyable et courtoisie. Bravo.
J'ai contacté le service après-vente plusieurs années après mon achat et j'ai eu la chance exceptionnelle de parler avec Françoise, une employée remarquable du département des cuisines. Son professionnalisme était exemplaire - elle a été particulièrement attentive à ma situation et d'une efficacité redoutable. Elle s'est engagée à entreprendre certaines actions et m'a assuré qu'elle me recontacterait à une heure précise pour le suivi. De manière impressionnante, j'ai reçu l'appel du fournisseur quelques minutes seulement après notre conversation. Ceci les amis, pour moi c'est la définition même d'un service client d'excellence.
Etienne B.il y a 4 ans
Bonne expérience aujourd’hui 27 février 2021, mais c’est bien seulement du à cet employé seul au centre de location. Il devraient être 2-3 pour répondre à la demande. Malgré tout effort incroyable et courtoisie. Bravo.
Bea M.il y a 5 mois
J'ai contacté le service après-vente plusieurs années après mon achat et j'ai eu la chance exceptionnelle de parler avec Françoise, une employée remarquable du département des cuisines. Son professionnalisme était exemplaire - elle a été particulièrement attentive à ma situation et d'une efficacité redoutable. Elle s'est engagée à entreprendre certaines actions et m'a assuré qu'elle me recontacterait à une heure précise pour le suivi. De manière impressionnante, j'ai reçu l'appel du fournisseur quelques minutes seulement après notre conversation. Ceci les amis, pour moi c'est la définition même d'un service client d'excellence.