Je le réfère pour les végétaux que l’on y retrouve au centre de jardin.
Cependant, les préposés à l’arrosage ne s’en rendent pas compte, mais en arrosant tout le feuillage ils favorise le brunissement et la fin de vie hâtive. Ils ne devraient arroser que le terreau en évitant méticuleusement d’arroser le feuillage.
Félicitalitons aux horticulteurs qui connaissent ça, on devrait en embaucher d’avantage, ce qui réduirait le nombre de pertes. Chaque jours on en perd et autant de revenus qui devraient en découler. C’est ce qui fait que les prix ne baissent pas. 🫨🌸🌹🌷🍁
Très bonne expérience j'avais vu dans la circulaire quelque chose en spécial. J'ai validé l'inventaire en ligne, je suis passé il était là, je l'ai pris et je suis parti..... Tout s'est fait très rapidement et facilement
EXCELLENT service !
Je voulais tellement ne pas perdre une offre sensationnelle que j'ai téléphoné à quelques reprises pour m'assurer de la disponibilité des articles. Le personnel au téléphone (service des articles saisonniers) a été d'une patience et d'une gentillesse supérieures à mes attentes. Bravo à l'équipe de Granby
Personnel compétent, produits uniques à la chaîne, bons spéciaux ! Par contre j’aurais du acheter mon John Deere chez John Deere à Ange- Gardien pour le service après vente! Section de couleurs pas correctes souvent très bonne ( y aller souvent) et vraiment pas chère qui bat toute concurrence. Par contre depuis que le Canac est ouvert avec ses prix étonnants, HD ne rivalise pas beaucoup! Conséquences j’achète plus depuis 6 mois chez Canaq! Mais je retourne quand-même chez Home-Depot.
Avis sur Home Dépôt site web et succursale Granby car ce fut mon expérience récente. Achat en ligne (car item non dispo dans la région) , site web ''friendly user'' , prix très concurrentiel du BBQ , confirmation rapide de l'achat avec date de livraison estimée à ma succursale choisie (Granby) , suivi de l'état de commande et avis dans les temps estimés de produit dispo pour ramassage (email et téléphone d'une employée de Granby). Récupération assez facile sur place, service courtois, produit en bon état. Puis besoin d'une facture détaillée imprimable pour garantie, j'ai communiqué service client en ligne, EXCELLENT suivi, merci Mme Mélanie Germain !
Ginette L.il y a 4 mois
Je le réfère pour les végétaux que l’on y retrouve au centre de jardin. Cependant, les préposés à l’arrosage ne s’en rendent pas compte, mais en arrosant tout le feuillage ils favorise le brunissement et la fin de vie hâtive. Ils ne devraient arroser que le terreau en évitant méticuleusement d’arroser le feuillage. Félicitalitons aux horticulteurs qui connaissent ça, on devrait en embaucher d’avantage, ce qui réduirait le nombre de pertes. Chaque jours on en perd et autant de revenus qui devraient en découler. C’est ce qui fait que les prix ne baissent pas. 🫨🌸🌹🌷🍁
Geoffroy H.il y a un mois
Très bonne expérience j'avais vu dans la circulaire quelque chose en spécial. J'ai validé l'inventaire en ligne, je suis passé il était là, je l'ai pris et je suis parti..... Tout s'est fait très rapidement et facilement
Patricia M.il y a 4 mois
EXCELLENT service ! Je voulais tellement ne pas perdre une offre sensationnelle que j'ai téléphoné à quelques reprises pour m'assurer de la disponibilité des articles. Le personnel au téléphone (service des articles saisonniers) a été d'une patience et d'une gentillesse supérieures à mes attentes. Bravo à l'équipe de Granby
Daniel p.il y a un mois
Personnel compétent, produits uniques à la chaîne, bons spéciaux ! Par contre j’aurais du acheter mon John Deere chez John Deere à Ange- Gardien pour le service après vente! Section de couleurs pas correctes souvent très bonne ( y aller souvent) et vraiment pas chère qui bat toute concurrence. Par contre depuis que le Canac est ouvert avec ses prix étonnants, HD ne rivalise pas beaucoup! Conséquences j’achète plus depuis 6 mois chez Canaq! Mais je retourne quand-même chez Home-Depot.
Francois L.il y a 2 mois
Avis sur Home Dépôt site web et succursale Granby car ce fut mon expérience récente. Achat en ligne (car item non dispo dans la région) , site web ''friendly user'' , prix très concurrentiel du BBQ , confirmation rapide de l'achat avec date de livraison estimée à ma succursale choisie (Granby) , suivi de l'état de commande et avis dans les temps estimés de produit dispo pour ramassage (email et téléphone d'une employée de Granby). Récupération assez facile sur place, service courtois, produit en bon état. Puis besoin d'une facture détaillée imprimable pour garantie, j'ai communiqué service client en ligne, EXCELLENT suivi, merci Mme Mélanie Germain !