Adresse & Heures d'Ouverture
440 Boulevard des Promenades,
Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 6A8, Canada
Lundi 10:00 - 18:00
Mardi 10:00 - 18:00
Mercredi 10:00 - 21:00
Jeudi 10:00 - 21:00
Vendredi 10:00 - 21:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 10:00 - 17:00
Avis des Clients

Martin D.il y a 2 semaines

J'adore ce magasin, j'ai acheté souvent et j'achète encore en ce moment même, mais un simple rappel au gentilhomme à qui j'ai parlé au téléphone aujourd'hui que ces clients-là sont aussi importants que les clients sur le plancher. J'appelle pour éviter de me déplacer pour poser une question et m'aider à me décider entre 2 jeux qu'il faut que je transfère de toute façon entre les magasins puisqu'il faudrait que je me déplace encore pour le récupérer (je n'habite pas à côté). Se faire répondre d'aller droit au but et que l'employé préfère répondre à des clients sur le plancher, c'est ordinaire lorsque j'y repense le soir en passant ma commande sur le site par la suite, en plus qu'il n'a pas pu m'aider du tout pour mes questions sur les jeux. Il serait important qu'il sache que je suis client aussi, pas juste une perte de temps, et je ne pense pas qu'il me parlerait ainsi sur le plancher, justement! Je répète encore que j'adore le magasin et j'y retournerai, mais c'est la seconde fois que les appels sont particulièrement difficile, celui-ci étant le pire.

Gui “Blainz” B.il y a 2 mois

Commandé et reçu en moins de 3 jours. Le paquet était bien emballé et la compagnie de livraison a été efficace, pas de boîte abimée. J'ai consciemment acheté chez Imaginaire malgré que le même produit était sur Amazon pour 5$ de moins. Nous avons un super bon service, québécois et avec des emplacements physiques ici, je suggère et recommande fortement de faire l'effort supplémentaire d'encourager les entreprises d'ici, surtout lorsqu'elles offrent un excellent service comme Imaginaire.

Francis Paquette (.il y a un mois

C'est un super magasin, je dois y avoir fait au-dessus d'une centaine de transactions depuis leur ouverture. Cependant, il faudrait qu'il pense à ajouter un autocollant ou quelque chose pour indiquer que le jeu est en anglais. Ce weekend, je me suis encore fait avoir avec un jeu pour enfants. Le titre est le même dans les 2 langues et après avoir hésité entre plusieurs extensions, mon garçon a malheureusement choisi une boite en anglais, et je ne l'ai remarqué qu'une fois déballée. Heureusement, j'ai réussi à m'arranger, mais c'est tout de même dommage. Un simple autocollant sous le prix, aurait évité cette erreur bête. Dans le passé, ça m'était arrivé a deux reprises avec d'autres jeux, aussi avec des cartes Pokemon en Français plutôt qu'en anglais. Je crois que c'est super d'avoir les 2 langues, mais il faudrait tout de même trouver quelque chose pour faire remarquer à l'acheteur: attention ceci est en anglais (ou francais), est-ce bien ce que vous voulez? Un vieux magasin au dix30 (maintenant fermé) avait des autocollants "Anglais" de couleur "flash" sous le prix et je trouvais ça super!

Tom B.il y a un an

Beaucoup de variétés dans cette boutique Imaginaire à comparer de la succursale de Laval. Une bonne variété de figurines d'anime placé par titre d'anime, des armures et armes pour GN fait par les artisans d'azur ainsi qu'une multitude de jeux de sociétés et de livres. Il y en a pour les collectionneurs de tout genre.

Imaginaire

Saint-Bruno-de-Montarville
  • Téléphone

    (450) 286-5389

  • Emplacement

    440 Boulevard des Promenades,
    Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 6A8, Canada

Dernière Mise à jour: 2025-03-26 20:06:06

Inscrivez-Vous

Recevez les Mises à jour sur les Nouvelles Fonctionnalités et le Contenu Vedette