Adresse & Heures d'Ouverture
241 Rue Fleury Ouest,
Montréal, QC H3L 1V2, Canada
Lundi 09:00 - 21:00
Mardi 09:00 - 21:00
Mercredi 09:00 - 21:00
Jeudi 09:00 - 21:00
Vendredi 09:00 - 21:00
Samedi 09:00 - 18:00
Dimanche 09:00 - 18:00
Avis des Clients

Gregory M.il y a 3 semaines

Très bon service après vente Le service à la poste est rapide Le personnel est disponible et poli

Paulina R.il y a 9 mois

J'aimerais bien pouvoir laisser 5 étoiles, parce qu'en général, les caissières, les pharmaciens et les assistants en pharmacie sont très agréables et offrent un bon service. Toutefois, ça fait deux fois que je vis une expérience très désagréable avec la même femme au téléphone. La première fois, je lui ai demandé le renouvellement d'une ordonnance et je lui ai dit que je passerais à telle heure. Je lui ai demandé si elle pensait que ça allait être possible de l'avoir pour cette heure. Silence, je dis "allô, allô?" Elle me répond oui, madame? Je lui demande si ça allait être possible et elle me fait répéter tout de nouveau, malgré le fait que je lui avais bel et bien parlé la première fois. Comme si elle sortait d'un rêve et avec un ton très désintéressé et presque agacé elle me répond oui oui, ça va être prêt et raccroche. Donc, à l'heure convenue, j'arrive assez pressée parce qu'un taxi m'attendait dehors (la raison pour laquelle j'ai appelé des heures à l'avance et je me suis assurée que le tout serait prêt) et je dis au pharmacien que je viens pour tel médicament qui devrait être prêt, etc. Il me dit qu'il n'y aucune trace de mon appel et que mon médicament n'était pas prêt. Donc, cette femme m'a fait répéter 2 fois ce que je voulais, m'a assurée que c'était possible de préparer le médicament à l'heure souhaitée, a raccroché et n'en a eu que faire de ma demande. Ensuite, hier, j'ai fait renouveler une ordonnance en ligne et demandé à ce qu'elle me soit livrée à la maison. J'ai reçu une confirmation ainsi qu'un numéro de confirmation. Comme je voyais qu'il se faisait tard et que le livreur ne passait pas, j'ai appelé à la pharmacie. Cette même personne me répond et m'informe qu'on n'a jamais reçu ma commande et me demande si je souhaite qu'elle la prepare. Je lui dit oui, mais avant, je lui demande ce que je pourrais faire la prochaine fois pour m'assurer qu'on a bien reçu ma commande. Petit silence, elle me répond "souhaitez-vous recevoir un texto quand ça va être prêt?" Bravo, Madame, vous êtes très à l'écoute.

Marie B.il y a un an

J’ai demandé conseil à la jeune pharmacienne - dont j'ignore le nom - qui était en service hier (8 juillet) et je tiens à souligner sa gentillesse et son écoute. Elle a même pris des nouvelles aujourd’hui! La difficulté d’accès à des médecins rend cette expertise et ce professionnalisme encore plus importants. Merci!

Jean Coutu

Montréal
Dernière Mise à jour: 2024-11-15 11:18:05