Les services pharmaceutiques dans cette pharmacie sont très bien. Ils ont une grande clientèle, mais un bon système d'organisation.
Cependant, il est arrivé à plusieurs reprises quand j'y étais allée récupérer mes prescriptions, qu'au moment de les prendre au comptoir, on me demande d'attendre car "la pharmacienne voulait me parler" avant que je quitte avec les médicaments. Alors j'ai dû attendre 10-15 minutes avant qu'elle soit libre et passe les autres clients qui étaient là avant (ce qui est normal, pas là le problème), pour que quand ce soit mon tour, elle me demande simplement "avez-vous des questions pour moi par rapport au médicament ?". Is this a joke? Je n'avais aucune question vu que tout avait été expliqué par le médecin. Je trouve ça anormal qu'on me fasse attendre plus de 10 minutes juste pour me demander si j'ai des questions. Si j'en avait, j'aurai simplement demandé à parler à la pharmacienne. Ce n'était absolument pas nécessaire de procéder comme ça. En plus, je n'aurais pas pu quitter avant vu qu'on ne m'avait pas remis les médicaments ! Ils sont restés derrière le comptoir avec les employés, et seule la pharmacienne me les a donnés après m'avoir fait attendu pour rien.
Shan 1.il y a 3 mois
Merci bcp à Charlotte qui m’a donné d’excellents conseils pour les cosmétiques. J’adore mes nouveaux produits.
Eil y a 2 ans
Les services pharmaceutiques dans cette pharmacie sont très bien. Ils ont une grande clientèle, mais un bon système d'organisation. Cependant, il est arrivé à plusieurs reprises quand j'y étais allée récupérer mes prescriptions, qu'au moment de les prendre au comptoir, on me demande d'attendre car "la pharmacienne voulait me parler" avant que je quitte avec les médicaments. Alors j'ai dû attendre 10-15 minutes avant qu'elle soit libre et passe les autres clients qui étaient là avant (ce qui est normal, pas là le problème), pour que quand ce soit mon tour, elle me demande simplement "avez-vous des questions pour moi par rapport au médicament ?". Is this a joke? Je n'avais aucune question vu que tout avait été expliqué par le médecin. Je trouve ça anormal qu'on me fasse attendre plus de 10 minutes juste pour me demander si j'ai des questions. Si j'en avait, j'aurai simplement demandé à parler à la pharmacienne. Ce n'était absolument pas nécessaire de procéder comme ça. En plus, je n'aurais pas pu quitter avant vu qu'on ne m'avait pas remis les médicaments ! Ils sont restés derrière le comptoir avec les employés, et seule la pharmacienne me les a donnés après m'avoir fait attendu pour rien.
Geneviève S.il y a 5 ans
L’accueil au comptoir des prescriptions était correct sans plus.
Amelia A.il y a un an
Excellent service, personnel toujours de bonne humeur et des femmes compétentes pour vous conseiller! Service après vente impeccable! 👏🏽👏🏽