Si le lieu en lui-même s'élève au rang de palais, il faut bien avouer que l'expérience n'y serait point la même sans l'un de vos employés dont le professionnalisme et la diligence me laissèrent avec des yeux ébahis, emplis d'admiration. Vous le reconnaîtrez sans doute, et je vous prie de lui faire part de mes sincères compliments : Ce cher gentlemen œuvre tantôt en tant que commis, tantôt en tant que caissier. Il possède une carrure assez imposante —qui, au lieu d'effrayer, transpire d'une confiance chaleureuse —, d'élégants et longs cheveux qui encadrent un visage dont le sourire est absolument charmant.
Et quel savoir-faire ! Il connaît votre établissement comme le fond de sa poche. Il se glisse entre les rangées, zigzague entre les clients et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, a déjà trouvé ce que vous désiriez. Si vous ne l'avez toujours pas reconnu, son prénom commence par un Z.
Sincèrement, Loutrecuidant.
Loutrecuidantil y a un mois
Si le lieu en lui-même s'élève au rang de palais, il faut bien avouer que l'expérience n'y serait point la même sans l'un de vos employés dont le professionnalisme et la diligence me laissèrent avec des yeux ébahis, emplis d'admiration. Vous le reconnaîtrez sans doute, et je vous prie de lui faire part de mes sincères compliments : Ce cher gentlemen œuvre tantôt en tant que commis, tantôt en tant que caissier. Il possède une carrure assez imposante —qui, au lieu d'effrayer, transpire d'une confiance chaleureuse —, d'élégants et longs cheveux qui encadrent un visage dont le sourire est absolument charmant. Et quel savoir-faire ! Il connaît votre établissement comme le fond de sa poche. Il se glisse entre les rangées, zigzague entre les clients et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, a déjà trouvé ce que vous désiriez. Si vous ne l'avez toujours pas reconnu, son prénom commence par un Z. Sincèrement, Loutrecuidant.