Un très grand merci à un pharmacien qui a pris le temps de me conseiller dans les allées. Il etait probablement en pause ou en lunch mais malgré ça, il a pris le temps de me parler et me diriger vers le bon produit.
Il a fait ma journée. On entend parler souvent de ce qui ne va pas bien!!!
Aujourd'hui, je veux souligner l empathie et le professionnalisme de cette personne. Je ne sais pas votre nom mais vous serais vous reconnaître. Merci! Pour votre bienveillance.
Service peu courtois du côté de la pharmacie plusieurs situations étranges avec le personnel. Ils sont peu réceptifs et ont a toujours l’impression de déranger. Ont doit demander bien d’avance nos médicaments sinon ont va attendre longtemps même si c’est seulement des trucs faciles à préparer comme des pompes…Par contre la caissière a l’entrée et au cosmétique sont très gentilles et courtoises ! Côté stationnement facile d’accès.
Service innovateur!!
Offre le service de notification par texto pour nous aviser lorsque c'est prêt, offre la livraison pour les nouveaux médicaments et propose les renouvellements 24 hrs d'avance pour que nous n'attendions pas sur place. Un gros merci!
Je ne suis jamais déçu par mon Jean Coutu. Service courtois, des pharmaciens qui sont à l’écoute de leurs patients et qui offrent un service hors pair! Je suis toujours satisfait de mon expérience. Merci
Martine P.il y a un mois
Un très grand merci à un pharmacien qui a pris le temps de me conseiller dans les allées. Il etait probablement en pause ou en lunch mais malgré ça, il a pris le temps de me parler et me diriger vers le bon produit. Il a fait ma journée. On entend parler souvent de ce qui ne va pas bien!!! Aujourd'hui, je veux souligner l empathie et le professionnalisme de cette personne. Je ne sais pas votre nom mais vous serais vous reconnaître. Merci! Pour votre bienveillance.
Laurie-Anne P.il y a 11 mois
Service peu courtois du côté de la pharmacie plusieurs situations étranges avec le personnel. Ils sont peu réceptifs et ont a toujours l’impression de déranger. Ont doit demander bien d’avance nos médicaments sinon ont va attendre longtemps même si c’est seulement des trucs faciles à préparer comme des pompes…Par contre la caissière a l’entrée et au cosmétique sont très gentilles et courtoises ! Côté stationnement facile d’accès.
C L.il y a 7 mois
Service innovateur!! Offre le service de notification par texto pour nous aviser lorsque c'est prêt, offre la livraison pour les nouveaux médicaments et propose les renouvellements 24 hrs d'avance pour que nous n'attendions pas sur place. Un gros merci!
Hubert De L.il y a 7 mois
Je ne suis jamais déçu par mon Jean Coutu. Service courtois, des pharmaciens qui sont à l’écoute de leurs patients et qui offrent un service hors pair! Je suis toujours satisfait de mon expérience. Merci