Bonjour, un très bon service de la part des employés sur le plancher. Ainsi que ceux du laboratoire, par contre lors d'appels téléphoniques au laboratoire pas possible comme sa peut être long parfois jusqu'à 10 minutes d'attente. Est-ce qu'il y aurait une solution pour corriger cette situation svp. Je peux comprendre que les employés travaillent fort. Mais, je trouve qu'on exagère. Sa fait 7 ans que je suis cliente au Jean Coutu Montréal Nord sur Henri-Bourassa et au début sa ne prenait pas de temps qu'on répondre. Merci et bonne journée
Ginette P.il y a 4 mois
Bonjour, un très bon service de la part des employés sur le plancher. Ainsi que ceux du laboratoire, par contre lors d'appels téléphoniques au laboratoire pas possible comme sa peut être long parfois jusqu'à 10 minutes d'attente. Est-ce qu'il y aurait une solution pour corriger cette situation svp. Je peux comprendre que les employés travaillent fort. Mais, je trouve qu'on exagère. Sa fait 7 ans que je suis cliente au Jean Coutu Montréal Nord sur Henri-Bourassa et au début sa ne prenait pas de temps qu'on répondre. Merci et bonne journée