Drôle d'histoire avec le personnel de la pharmacie, après avoir oublié de m'aviser par téléphone que le reste du médicament qu' on me devait est prêt depuis le 8 septembre, et après ma deuxième tentatives téléphonique, ils m'ont confirmé que les pilules sont prêts et jeux les ramaser.
Au comptoir, j'étais surpris quand on me demande de signer un papier où s'était marqué : avisé le 08 septembre .
J'ai refusé de signer car j'étais pas avisé, la technicienne me dit: si tu signe pas je peus te donner les médicaments alors j'ai demandé de parler avec le pharmacien pour qu'elle me répond une autre foi: c juste une signature.
J'ai dis : je signe pas tant que il est
marqué : avisé le 8 septembre car c'est pas vrai...
Maan S.il y a un mois
Drôle d'histoire avec le personnel de la pharmacie, après avoir oublié de m'aviser par téléphone que le reste du médicament qu' on me devait est prêt depuis le 8 septembre, et après ma deuxième tentatives téléphonique, ils m'ont confirmé que les pilules sont prêts et jeux les ramaser. Au comptoir, j'étais surpris quand on me demande de signer un papier où s'était marqué : avisé le 08 septembre . J'ai refusé de signer car j'étais pas avisé, la technicienne me dit: si tu signe pas je peus te donner les médicaments alors j'ai demandé de parler avec le pharmacien pour qu'elle me répond une autre foi: c juste une signature. J'ai dis : je signe pas tant que il est marqué : avisé le 8 septembre car c'est pas vrai...