Mon seul commentaire négatif (motif du 4 étoiles sur 5), et celui pour lequel je voulais commenter, est celui entourant la pression mise pour que l'on face préparer notre médication 24 heures à l'avance, que ce soit quand j'appelle pour les faire préparer ou lorsque je me présente en succursale. Il n'est pas possible, pour plusieurs raisons, de prévoir le tout, pour ma part. C'est la première fois que je constate une telle pratique vraiment pas accommodante et ennuyante (pour avoir fait affaire avec plusieurs pharmacies auparavant... donc la majorité de la bannière Jean Coutu). C'est très incommodant de recevoir des informations nous communiquant que je doive incessamment faire préparer ma médication à l'avance.
Pour cela, je vais ainsi désormais cesser de faire affaire avec votre succursale et vais plutôt me tourner vers celle située près de chez mon copain.
Conseils et service incroyables ! Je fais toujours préparer mes ordonnances à l'avance et elles sont prêtes lorsque je passe les récupérer. J'utilise l'application Jean Coutu et cela fonctionne à merveille. Merci !
Je suis extrêmement satisfaite du service. Les pharmaciens sont bien à l'écoute et très attentionnés! En particulier la pharmacienne Nathalie à la succursale de Val-Bélair est incroyable! Elle est très compétente. Je n'oublierai jamais ses bons mots encourageants quand je voulais avoir son conseil!! Je la remercie du fond du cœur!
J'apprécie beaucoup les techniciennes qui démontrent beaucoup de patience quand je pose des questions. Marianne à la succursale de Val-Bélair est adorable! Elle est toujours souriante et m'accueille chaleureusement.
Il faut que je mentionne aussi ma grande satisfaction pour le service cosmétique. La pharmacie a d'excellentes conseillères et plus particulièrement Marie-Ève qui prend le temps pour m'expliquer le pourquoi avec un beau sourire!
Je recommande fortement cette pharmacie!
J'aime beaucoup cette pharmacie.
Une fois j'ai demandé un remboursement au comptoir des cosmétiques, mais j'avais égaré ma facture... l'employée a chercher dans le système pour sortir ma facture et faire le remboursement... wow!
Une fois encore on m'a remboursé un médicament en vente libre, car j'y étais allergique.
Ils m'épatent toujours! :)
Je fréquente cette pharmacie depuis 2008 et pas déçue!
Nous avons déménagé à Val-Bélair en juillet. Depuis nous y prenons nos médicaments et nos autres produits de pharmacies. Un super service de tous. Merci à Marie-Pierre aujourd’hui pour son service impeccable. Il est clair qu’elle adore son travail.
Jessica B.il y a 4 semaines
Mon seul commentaire négatif (motif du 4 étoiles sur 5), et celui pour lequel je voulais commenter, est celui entourant la pression mise pour que l'on face préparer notre médication 24 heures à l'avance, que ce soit quand j'appelle pour les faire préparer ou lorsque je me présente en succursale. Il n'est pas possible, pour plusieurs raisons, de prévoir le tout, pour ma part. C'est la première fois que je constate une telle pratique vraiment pas accommodante et ennuyante (pour avoir fait affaire avec plusieurs pharmacies auparavant... donc la majorité de la bannière Jean Coutu). C'est très incommodant de recevoir des informations nous communiquant que je doive incessamment faire préparer ma médication à l'avance. Pour cela, je vais ainsi désormais cesser de faire affaire avec votre succursale et vais plutôt me tourner vers celle située près de chez mon copain.
Gabriel B. F.il y a 4 mois
Conseils et service incroyables ! Je fais toujours préparer mes ordonnances à l'avance et elles sont prêtes lorsque je passe les récupérer. J'utilise l'application Jean Coutu et cela fonctionne à merveille. Merci !
Leila B.il y a 5 mois
Je suis extrêmement satisfaite du service. Les pharmaciens sont bien à l'écoute et très attentionnés! En particulier la pharmacienne Nathalie à la succursale de Val-Bélair est incroyable! Elle est très compétente. Je n'oublierai jamais ses bons mots encourageants quand je voulais avoir son conseil!! Je la remercie du fond du cœur! J'apprécie beaucoup les techniciennes qui démontrent beaucoup de patience quand je pose des questions. Marianne à la succursale de Val-Bélair est adorable! Elle est toujours souriante et m'accueille chaleureusement. Il faut que je mentionne aussi ma grande satisfaction pour le service cosmétique. La pharmacie a d'excellentes conseillères et plus particulièrement Marie-Ève qui prend le temps pour m'expliquer le pourquoi avec un beau sourire! Je recommande fortement cette pharmacie!
Mélissa T.il y a 9 mois
J'aime beaucoup cette pharmacie. Une fois j'ai demandé un remboursement au comptoir des cosmétiques, mais j'avais égaré ma facture... l'employée a chercher dans le système pour sortir ma facture et faire le remboursement... wow! Une fois encore on m'a remboursé un médicament en vente libre, car j'y étais allergique. Ils m'épatent toujours! :) Je fréquente cette pharmacie depuis 2008 et pas déçue!
Sandrine C.il y a 9 mois
Nous avons déménagé à Val-Bélair en juillet. Depuis nous y prenons nos médicaments et nos autres produits de pharmacies. Un super service de tous. Merci à Marie-Pierre aujourd’hui pour son service impeccable. Il est clair qu’elle adore son travail.