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Avis des Clients

Amélie D.il y a une semaine

Je donne 3 étoiles pour le service des pharmaciens. Par contre je ne saurais en dire autrement pour la réceptionniste. J’ai appelé pour faire préparer du Ventolin de manière urgente pour mon enfant malade. On m’a alors informée qu’il était impossible de faire préparer une ordonnance téléphonique rapidement, et que je devais me présenter sur place. On m’a indiqué qu’une attente de 15 à 30 minutes en succursale était nécessaire avant de pouvoir obtenir le médicament. J’ai alors précisé que j’étais seule avec mon enfant assez malade, et que cela représentait un défi important pour moi de devoir patienter dans une salle d’attente, avec les risques que cela comporte de contaminer d’autres clients, notamment les personnes âgées, puisque mon enfant était clairement atteint d’un virus respiratoire et n’aurait pas été en mesure de porter un masque ou faire attention vu son âge. Je n’ai jamais exigé un traitement « stat », mais simplement demandé à récupérer le médicament dans un délai de deux heures. Malgré tout, on m’a répondu que c’était impossible, que c’était la procédure, 5heures minimum par téléphone. Je suis extrêmement déçue de la rigidité de ce service. Lorsqu’un médecin fait parvenir une ordonnance à la suite d’une consultation, je suis habituellement contactée rapidement pour que la médication soit préparée dans un délai très rapide. Je trouve regrettable que j’ai dû renoncer à avoir le médicament rapidement pour éviter de contaminer la clientèle et l’attente à mon enfant, puisqu’il n’avait pas de bonne option dedans la rigidité de la réceptionniste. Dans une situation similaire, j’avais déjà été accommodée, mais maintenant plus possible. J’irai à l’avenir vers une pharmacie qui est plus accommodante.

Ērika S.il y a un mois

Mes 3 étoiles sont pour les pharmacien(ne)s qui sont toujours très gentil(le)s et respectueux. J'ai été diagnostiqué avec la sclérose en plaques en Octobre 2024 et les pharmaciens ont su prendre en charge ma médication pour les douleurs neuropathiques avec beaucoup de professionnalisme. Par contre, aujourd'hui, j'ai vécu une expérience très désagréable. Jai acheté des antibiotiques en prévention pour le sud debut janvier 2025 pour toute la famille. J'ai payé la facture pour ces médicaments à ce moment-là. À deux occasions différentes depuis ce moment, les caissières arrivent de nulle part avec des montants que nous n'aurions pas payé pour ces antibiotiques. Aucune explication ni preuve n'est donnée. Nous ne sommes pas avisés à l'avance des erreurs de facturation commises donc je suis prise au dépourvu à devoir payer un montant pour lequel je ne suis pas certaine de n'avoir pas payé. Quand je demande des explications, les caissières sont arrogantes et me disent que c'est impossible que nous ayons déjà payé ! Bref, le service m'a vraiment laissé un goût amer aujourd'hui.

Justine F.il y a 4 mois

J’ai toujours un excellent service à cette succursale. C’est toujours un plaisir d’y aller. Le personnel est sympathique et professionnel. Le magasin est toujours propre et bien rangé

René G.il y a 6 mois

Je fréquente habituellement la succursale sur l’avenue Larue et j’apprécie l’endroit pour la qualité des services professionnelsToutefois pour avoir les services de l’infirmière je me suis déplacé à la succursale sur Louis XIV. Je veux vous dire que je suis ravi de la qualité de services offert par cette infirmière. Elle a fait le tour de mon dossier de vaccination, m’a offert de compléter ma couverture et elle m’a imprimé mon dossier . J’ai retrouvé la même qualité de services qu’à mon endroit habituel Vraiment merci

Jean Coutu

Québec
Dernière Mise à jour: 2025-04-17 18:27:19

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