J'ai clairement demandé à la fille derrière le comptoir de prescription de renouveler ma vitamine D et elle m'a remis de la vitamine B12. Je m'en suis rendu compte rendu chez moi. Quand j'y suis retourné le surlendemain pour leur signifier leur erreur, le pharmacien se justifiait en disant qu'il n'était pas là, d'une part, et d'autre part, il pensait que la fille (qui semble être son employée) avait mal entendu. Or, comme je lui ai expliqué, son argument n'est pas valable du fait que j'étais en pénurie de vitamine D depuis plus d'un mois et que j'avais encore de la B12 pour deux semaines. Qui plus est, j'avais clairement dit à la fille que j'allais revenir dans deux semaines pour renouveler la B12. Visiblement, le pharmacien est trop orgueilleux pour reconnaître que l'erreur venait de la fille. Ceci dit, le pharmacien a toujours l'air bête. Un petit sourire l'aiderait.
Marc L.il y a 5 mois
J'ai clairement demandé à la fille derrière le comptoir de prescription de renouveler ma vitamine D et elle m'a remis de la vitamine B12. Je m'en suis rendu compte rendu chez moi. Quand j'y suis retourné le surlendemain pour leur signifier leur erreur, le pharmacien se justifiait en disant qu'il n'était pas là, d'une part, et d'autre part, il pensait que la fille (qui semble être son employée) avait mal entendu. Or, comme je lui ai expliqué, son argument n'est pas valable du fait que j'étais en pénurie de vitamine D depuis plus d'un mois et que j'avais encore de la B12 pour deux semaines. Qui plus est, j'avais clairement dit à la fille que j'allais revenir dans deux semaines pour renouveler la B12. Visiblement, le pharmacien est trop orgueilleux pour reconnaître que l'erreur venait de la fille. Ceci dit, le pharmacien a toujours l'air bête. Un petit sourire l'aiderait.