Je suis allez au jean coutu Lundi le 18 mars vers 14h merci beaucoup a la madame cosmeticienne qui m’a aider a trouver ma bonne teinte de fond de teint très gentilles.
Mon commentaire concerne la PJC de Rivière-du-loup. Le service de commande téléphonique au laboratoire a de grandes lacunes. À chaque fois que j'ai fait préparer des médicaments à l'avance par téléphone, je suis arrivée à la succursale et ma commande n'était pas prête. Ils me font toujours recommencer le processus au comptoir d'accueil des prescriptions en me posant les mêmes questions que l'employé m'avait déjà posées au téléphone. Le pire, c'est que mes réponses sont écrites sur un papier juste devant leurs yeux!!
Par ailleurs, belle courtoisie des membres du personnel de plancher. Ce qui donne 3* au lieu de 1.
TRÈS satisfait. Les médicaments me sont livrés directement chez-nous, et si je ne suis pas là, magie j’ai deux messages. Un du livreur et un de la pharmacie. J’ai perdu 2 doses sur mon dispil et la pharmacie m’a tout de suite compensé les trous des médocs que j’avais perdu. Je suis TRÈS satisfait. J’ai toujours été satisfait à ce Jean Coutu!!!
Daphné P.il y a 7 mois
Je suis allez au jean coutu Lundi le 18 mars vers 14h merci beaucoup a la madame cosmeticienne qui m’a aider a trouver ma bonne teinte de fond de teint très gentilles.
Marie B.il y a 2 ans
Mon commentaire concerne la PJC de Rivière-du-loup. Le service de commande téléphonique au laboratoire a de grandes lacunes. À chaque fois que j'ai fait préparer des médicaments à l'avance par téléphone, je suis arrivée à la succursale et ma commande n'était pas prête. Ils me font toujours recommencer le processus au comptoir d'accueil des prescriptions en me posant les mêmes questions que l'employé m'avait déjà posées au téléphone. Le pire, c'est que mes réponses sont écrites sur un papier juste devant leurs yeux!! Par ailleurs, belle courtoisie des membres du personnel de plancher. Ce qui donne 3* au lieu de 1.
Gabriel T.il y a 2 ans
TRÈS satisfait. Les médicaments me sont livrés directement chez-nous, et si je ne suis pas là, magie j’ai deux messages. Un du livreur et un de la pharmacie. J’ai perdu 2 doses sur mon dispil et la pharmacie m’a tout de suite compensé les trous des médocs que j’avais perdu. Je suis TRÈS satisfait. J’ai toujours été satisfait à ce Jean Coutu!!!
ALAIN O.il y a 6 mois
Excellent service, et compréhensif, bravo