Bonjour, je souhaite partager un avis sur une situation qui m’est arrivé le 23 décembre 2024, lors de l’achat d’une carte cadeau et le retour à mon domicile pour vérifier l’activation de la carte cadeau, La carte cadeau n’était pas activée, j’ai dû retourner au Jean Coutu par deux fois, pour pouvoir essayer de régler la situation. Heureusement, une assistante gérante, angélique, a pu m’aider, c’est même proposé de téléphoner à la compagnie et M’a assisté tout au long du processus, pour me permettre de trouver une solution. Je remercie donc Angélique pour son professionnalisme, son expertise son temps et surtout sa patience
Personnel surchargé à la pharmacie, délai très long pour les services et même pour être répondu au tel, il devrait y avoir plus de personnel pour les aider ! Cependant tous courtois et professionnels
chris n.il y a un mois
Bonjour, je souhaite partager un avis sur une situation qui m’est arrivé le 23 décembre 2024, lors de l’achat d’une carte cadeau et le retour à mon domicile pour vérifier l’activation de la carte cadeau, La carte cadeau n’était pas activée, j’ai dû retourner au Jean Coutu par deux fois, pour pouvoir essayer de régler la situation. Heureusement, une assistante gérante, angélique, a pu m’aider, c’est même proposé de téléphoner à la compagnie et M’a assisté tout au long du processus, pour me permettre de trouver une solution. Je remercie donc Angélique pour son professionnalisme, son expertise son temps et surtout sa patience
Aurelie D.il y a 4 semaines
Personnel surchargé à la pharmacie, délai très long pour les services et même pour être répondu au tel, il devrait y avoir plus de personnel pour les aider ! Cependant tous courtois et professionnels