Service à la clientèle incroyable! J’ai écrit à la compagnie à 9h ce matin comme de quoi mon case était brisé (craqué dans un de ses coins) en leur envoyant une photo, voulant profiter de la garantie de 1 an. À 11h30 mon case de remplacement était expédié! Assez rarissime de voir un service aussi rapide et efficace. Mille mercis KaseMe!!! ❤️
Très satisfaite de mes "cases" de cellulaire au fil des années, mais surtout EXCELLENT service client.
Réactif et attentionné en cas de problème: J'ai passé une commande au mois de février et 1 mois plus tard, un de mes étuis a craqué. J'ai écris au service à la clientèle, un dimanche matin, pour expliquer la situation et montrer des photos comme preuve.
J'ai eu une réponse dans la journée (un dimanche!!!) et un nouvel étui était immédiatement envoyé.
J'ai passé une commande au mois de janvier. 1 mois plus tard, un de mes étuis a craqué. J'ai écrit au service à la clientèle, expliqué la situation et montré des photos comme preuve. Puisque nous avons une garanti d'un an après l'achat, en même pas 24h, il m'en avait envoyé un autre. Service rapide, accueillant et très centrer sur la satisfaction du client. J'ai été très surprise de voir la rapidité de leur retour et de voir qu'ils m'avaient passé une autre commande immédiatement. Je suis très heureuse d'avoir commandé avec eux !
Ça fait plusieurs fois que nous commandons avec Kase Me. Nous avons plus d’une dizaine d’étuis et nous ne sommes jamais déçus par la qualité de ceux-ci. J’échappe toujours mon téléphone et il a toujours bien été protégé par les coquilles.
Également, il y avait eu un erreur lors d’une promotion récemment lorsque j’ai commandé. En une seule journée, le service à la clientèle m’ont répondu et ont réglé la situation. Je les recommande fortement et en plus c’est une compagnie québécoise, alors pourquoi commander ailleurs!
Merci Kase Me!
Service à la clientèle exceptionnellement rapide et efficace. Très réactif pour répondre aux courriels. Je suis fan de leurs produits depuis plusieurs années. Produits solides, colorés, variés et designs hors de l’ordinaire. Et dernièrement, j’ai pu constater que le service après vente est de grande qualité aussi.
Daniella F.il y a un mois
Service à la clientèle incroyable! J’ai écrit à la compagnie à 9h ce matin comme de quoi mon case était brisé (craqué dans un de ses coins) en leur envoyant une photo, voulant profiter de la garantie de 1 an. À 11h30 mon case de remplacement était expédié! Assez rarissime de voir un service aussi rapide et efficace. Mille mercis KaseMe!!! ❤️
Marie-Christine F.il y a une semaine
Très satisfaite de mes "cases" de cellulaire au fil des années, mais surtout EXCELLENT service client. Réactif et attentionné en cas de problème: J'ai passé une commande au mois de février et 1 mois plus tard, un de mes étuis a craqué. J'ai écris au service à la clientèle, un dimanche matin, pour expliquer la situation et montrer des photos comme preuve. J'ai eu une réponse dans la journée (un dimanche!!!) et un nouvel étui était immédiatement envoyé.
Camille M.il y a 3 semaines
J'ai passé une commande au mois de janvier. 1 mois plus tard, un de mes étuis a craqué. J'ai écrit au service à la clientèle, expliqué la situation et montré des photos comme preuve. Puisque nous avons une garanti d'un an après l'achat, en même pas 24h, il m'en avait envoyé un autre. Service rapide, accueillant et très centrer sur la satisfaction du client. J'ai été très surprise de voir la rapidité de leur retour et de voir qu'ils m'avaient passé une autre commande immédiatement. Je suis très heureuse d'avoir commandé avec eux !
Naïka B.il y a une semaine
Ça fait plusieurs fois que nous commandons avec Kase Me. Nous avons plus d’une dizaine d’étuis et nous ne sommes jamais déçus par la qualité de ceux-ci. J’échappe toujours mon téléphone et il a toujours bien été protégé par les coquilles. Également, il y avait eu un erreur lors d’une promotion récemment lorsque j’ai commandé. En une seule journée, le service à la clientèle m’ont répondu et ont réglé la situation. Je les recommande fortement et en plus c’est une compagnie québécoise, alors pourquoi commander ailleurs! Merci Kase Me!
Geneviève P.il y a une semaine
Service à la clientèle exceptionnellement rapide et efficace. Très réactif pour répondre aux courriels. Je suis fan de leurs produits depuis plusieurs années. Produits solides, colorés, variés et designs hors de l’ordinaire. Et dernièrement, j’ai pu constater que le service après vente est de grande qualité aussi.