Excellent service! J'avais besoin de souliers de rando et je suis toujours un cas compliqué pour les souliers (grands pieds pour une femme, spécifications particulières, etc.). Le commis sur lequel je suis tombée a été un amour et a été de très bon conseils tout en prenant le temps avec moi. Je suis sortie de là avec 2 paires de souliers et beaucoup de satisfaction. Très bonne expérience pour ma part. :)
Excellent service pour de l’équipement d’escalade par la dévouée Angèle. Elle donne de bons conseils, est patiente, drôle et mérite assurément une hausse de salaire! Good job 👍
Très bon service à la clientèle et bons choix de vélo. Il y a même une piste à l'arrière pour essayer votre nouveau vélo c'est génial. Très belle boutique et très beau décor. Félicitations !
Je suis venu dans ce commerce pour échanger des espadrilles suite à un achat sur internet. Après une erreur, je me présente à l'ouverture, entre dans le commerce et me dirige vers la première personne que je vois, une personne d'un certain âge. Attention, je ne suis pas âgiste car je suis moi-même d'un âge qui dépasse la cinquantaine.
Je voulais déposer mes espadrilles sur le comptoir, mais elle me dit d'un ton sec : "Pose pas ça là". Elle n'a pas dit : "Ne mettez pas cela là, s'il vous plaît", ce qui, à mon avis, aurait été plus approprié. Mais bon, je passe outre et elle me dirige vers une autre personne plus jeune.
Cette personne me demande : "Que désirez-vous, monsieur ?", avec une amabilité exemplaire et une grande politesse. Je lui explique la situation et elle me dirige vers un jeune homme très aimable, serviable et poli, qui me sert très bien.
Ensuite, je retourne à la caisse où se trouve la jeune demoiselle, et elle fait des recherches pour trouver ma facture sans que je ne le demande, le tout avec le sourire et une grande politesse. Je tiens à le préciser car il est maintenant rare de trouver cela chez les jeunes. Je ne veux pas généraliser, mais je parle de mon expérience personnelle.
Je vois souvent des jeunes dire des "tu" et "toé", ce que je considère comme un manque de respect. Mais les jeunes que j'ai vus ici étaient très agréables. Je recommande ce commerce à tous. Saint-Hubert Merci
J'ai eu un service personnalisé avec Nicolas, le gérant et à chaque fois, le client était ça priorité! Définitivement l'endroit par excellence. Merci Nicolas!
Amélie P.il y a 4 semaines
Excellent service! J'avais besoin de souliers de rando et je suis toujours un cas compliqué pour les souliers (grands pieds pour une femme, spécifications particulières, etc.). Le commis sur lequel je suis tombée a été un amour et a été de très bon conseils tout en prenant le temps avec moi. Je suis sortie de là avec 2 paires de souliers et beaucoup de satisfaction. Très bonne expérience pour ma part. :)
Nicolas F.il y a 2 mois
Excellent service pour de l’équipement d’escalade par la dévouée Angèle. Elle donne de bons conseils, est patiente, drôle et mérite assurément une hausse de salaire! Good job 👍
Josee G.il y a 5 ans
Très bon service à la clientèle et bons choix de vélo. Il y a même une piste à l'arrière pour essayer votre nouveau vélo c'est génial. Très belle boutique et très beau décor. Félicitations !
gilles b.il y a 9 mois
Je suis venu dans ce commerce pour échanger des espadrilles suite à un achat sur internet. Après une erreur, je me présente à l'ouverture, entre dans le commerce et me dirige vers la première personne que je vois, une personne d'un certain âge. Attention, je ne suis pas âgiste car je suis moi-même d'un âge qui dépasse la cinquantaine. Je voulais déposer mes espadrilles sur le comptoir, mais elle me dit d'un ton sec : "Pose pas ça là". Elle n'a pas dit : "Ne mettez pas cela là, s'il vous plaît", ce qui, à mon avis, aurait été plus approprié. Mais bon, je passe outre et elle me dirige vers une autre personne plus jeune. Cette personne me demande : "Que désirez-vous, monsieur ?", avec une amabilité exemplaire et une grande politesse. Je lui explique la situation et elle me dirige vers un jeune homme très aimable, serviable et poli, qui me sert très bien. Ensuite, je retourne à la caisse où se trouve la jeune demoiselle, et elle fait des recherches pour trouver ma facture sans que je ne le demande, le tout avec le sourire et une grande politesse. Je tiens à le préciser car il est maintenant rare de trouver cela chez les jeunes. Je ne veux pas généraliser, mais je parle de mon expérience personnelle. Je vois souvent des jeunes dire des "tu" et "toé", ce que je considère comme un manque de respect. Mais les jeunes que j'ai vus ici étaient très agréables. Je recommande ce commerce à tous. Saint-Hubert Merci
Benjamin M.il y a un an
J'ai eu un service personnalisé avec Nicolas, le gérant et à chaque fois, le client était ça priorité! Définitivement l'endroit par excellence. Merci Nicolas!