Deux femmes ont essayé de m’expliquer au sujet des verres de contact, mais je crois qu’il y a eu un malentendu. Entre deux rendez-vous, plusieurs personnes m’ont dit des choses différentes, ce qui fait que je ne comprenais pas vraiment. Heureusement, Fadwa est intervenue et m’a tout bien expliqué avec patience et clarté.
Un grand merci à elle pour son service exceptionnel ! Grâce à son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire, j’ai enfin tout compris.
J' avais déjà écrit un commentaire un peu négatif majoritairement en lien avec la sélection plutôt basse. Je dois me ravisé car ils ont augmenter le choix. J'ai eu un problème avec mes verres, ils on été changé 2 fois et ce sans aucun frais. Ma vue n'arrivais tout simplement pas à s'adapter. Merci pour votre patience et votre dévouement afin que je sois bien et satisfait !!
Mon fils et moi sommes clients chez La Vue depuis 1 ans environ. Au début tout c'est bien passé, nous avions eu un bon service pour nos lunettes a lui et moi.
Maintenant, je suis un peu déçu, je m'explique!
J'ai appeler il y a de cela 2-3 mois pour commander des verres de contact d'essais pour mon fils. J'ai attendu quelques semaines sans nouvelles. J'ai donc rappeler il y a 1 mois environ, il m'avait oublié. Pas de problème, ce sont des choses qui arrive. Ils m'ont dit qu'il devrait les recevoir dans 1 semaine environ. Ca fait maintenant 1 mois que j'attend et sans nouvelles. Je vais rappeler, mais je donne 3 étoiles , je trouve ca dommage de courir après eux.
S'ils m'ont encore oublié, je vais changer de place malheureusement.
Update:
Finalement, il m'avait oublié, je n’ai reçu aucune excuse et je dois finalement prendre rdv si je veux les dit verres de contact d’essais.
A part le charmant homme a la réception, je trouve que tout est fait en vitesse. L'ophtalmologiste tellement pressé de passé a l'autre patient. Pas d'attitude.
L'après examen oufff. La personne qui m'a fait payer pas de sourire et encore moins quand je lui si dit que je prenait pas lunettes maintenant. C'est empressé de me faire payer et me remettre ma facture et ma prescription tout croche et surtout pas de merci. Dernière fois a cet endroit.
Melyssa B.il y a une semaine
Deux femmes ont essayé de m’expliquer au sujet des verres de contact, mais je crois qu’il y a eu un malentendu. Entre deux rendez-vous, plusieurs personnes m’ont dit des choses différentes, ce qui fait que je ne comprenais pas vraiment. Heureusement, Fadwa est intervenue et m’a tout bien expliqué avec patience et clarté. Un grand merci à elle pour son service exceptionnel ! Grâce à son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire, j’ai enfin tout compris.
Steve L.il y a 3 semaines
J' avais déjà écrit un commentaire un peu négatif majoritairement en lien avec la sélection plutôt basse. Je dois me ravisé car ils ont augmenter le choix. J'ai eu un problème avec mes verres, ils on été changé 2 fois et ce sans aucun frais. Ma vue n'arrivais tout simplement pas à s'adapter. Merci pour votre patience et votre dévouement afin que je sois bien et satisfait !!
Marie-claude H.il y a un mois
Mon fils et moi sommes clients chez La Vue depuis 1 ans environ. Au début tout c'est bien passé, nous avions eu un bon service pour nos lunettes a lui et moi. Maintenant, je suis un peu déçu, je m'explique! J'ai appeler il y a de cela 2-3 mois pour commander des verres de contact d'essais pour mon fils. J'ai attendu quelques semaines sans nouvelles. J'ai donc rappeler il y a 1 mois environ, il m'avait oublié. Pas de problème, ce sont des choses qui arrive. Ils m'ont dit qu'il devrait les recevoir dans 1 semaine environ. Ca fait maintenant 1 mois que j'attend et sans nouvelles. Je vais rappeler, mais je donne 3 étoiles , je trouve ca dommage de courir après eux. S'ils m'ont encore oublié, je vais changer de place malheureusement. Update: Finalement, il m'avait oublié, je n’ai reçu aucune excuse et je dois finalement prendre rdv si je veux les dit verres de contact d’essais.
Linda B.il y a 4 mois
A part le charmant homme a la réception, je trouve que tout est fait en vitesse. L'ophtalmologiste tellement pressé de passé a l'autre patient. Pas d'attitude. L'après examen oufff. La personne qui m'a fait payer pas de sourire et encore moins quand je lui si dit que je prenait pas lunettes maintenant. C'est empressé de me faire payer et me remettre ma facture et ma prescription tout croche et surtout pas de merci. Dernière fois a cet endroit.